Pirate a écrit:landers06 a écrit:à la vue de la couverture, on peut constater que le dessinateur a pu imposer sa propre version de Valérian et Laureline
Surtout Laureline
oPiston a écrit:C'est moche et puéril... :/ je resterai sur la série classique pour ma part.
abraham0251 a écrit:oPiston a écrit:C'est moche et puéril... :/ je resterai sur la série classique pour ma part.
Moi je trouve audacieux de la part de larcenet de reprendre cette serie meme si elle n aura rien à voir avec la serie originale d apres ce que j en ai compris.
Je ne connais pas tres bien la serie mère, n ai lu qu un seul tome et n a pas trop accroché, par contre j ai hâte de découvrir celle là.
La question que je me pose, est ce que manu larcenet va réussir a fournir entre blast et valérian sachant que blast est prévu sur 5 tomes ?
vacom a écrit:J'espère que ce sera le cas pour les autres albums qui suivront. L'air de rien, c'est un choix éditorial assez audacieux.
Piston a écrit:C'est moche et puéril... :/ je resterai sur la série classique pour ma part.
Choci Loni a écrit:Apprécier un auteur et apprécier son oeuvre gagnent chez certains auteurs à être séparé.
C'est pas faux. Surtout sur ce ton "Whiiiizzzz" neuneu...MacCabbe a écrit:T'en as pas marre toi de n'intervenir que pour faire de la pub pour ton site ?
Si c'est aussi original que la série de Cabanes, alors j'en veux !MacCabbe a écrit:Nonobstant, au vu des quelques illustrations, cette adaptation me fait penser à Dans les Villages, de Cabanes...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités