Apparemment on sait donc de qui ce sera ?Nirm a écrit:Je ne sais pas si certains l'attendent, mais il m'est d'avis que pas mal l’achèteront.
bone a écrit:Je ne suis pas sûr que le tome paru se soit bien vendu
Il n'était pas excellent
ghib a écrit:Je suis pour un nouvel album de Valérian vu par... du moment que ce n'est pas Joann Sfar.
Nirm a écrit:D'un scénariste rencontré il y a peu.
Je ne sais pas si ce sera le seul (ça m'étonnerait) ni si ce sera la première sortie (puisque ça m'étonnerait qu'il n'y en ait qu'un), mais c'est un duo inédit et alléchant.
Et pour les deux, il me semble que ce sera la première incursion dans la science-fiction.[Révéler] Spoiler:Pour les indices, sortez les chéquiers
Eh ben voilà. C'était pas si difficile ni douloureux à écrire et personne ne risquait la prison, manifestement (merci jahukhan)...jahukhan a écrit:Le prochain "Valérian vu par" est signé Lauffray et Lupano, à paraître en septembre 2017.
L'info a été donnée lors d'une réunion Dargaud/libraire, dont on a eu des échos sur Twitter.
jahukhan a écrit:Le prochain "Valérian vu par" est signé Lauffray et Lupano, à paraître en septembre 2017.
L'info a été donnée lors d'une réunion Dargaud/libraire, dont on a eu des échos sur Twitter.
Nirm a écrit:C'est en effet ce que j'ai compris, c'est Dargaud qui a contacté W. Lupano
Tireg a écrit:Nirm a écrit:C'est en effet ce que j'ai compris, c'est Dargaud qui a contacté W. Lupano
Et pourquoi justement lui ?
(ça m'intrigue, bien que je connaisse mal son œuvre et Valérian, le rapprochement ne me semble pas si évident de prime abord)
Tireg a écrit:Nirm a écrit:C'est en effet ce que j'ai compris, c'est Dargaud qui a contacté W. Lupano
Et pourquoi justement lui ?
(ça m'intrigue, bien que je connaisse mal son œuvre et Valérian, le rapprochement ne me semble pas si évident de prime abord)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités