Oncle Hermes a écrit:Si je me souviens bien de la conférence de Mézières que j'avais suivi l'été dernier, il disait que ça avait été une expérience qu'il trouvait intéressante, que ça pouvait éventuellement, en théorie, se refaire avec quelqu'un d'autre, mais qu'il n'y avait rien de prévu à l'avance. En gros si quelqu'un leur propose un projet qu'ils jugent original et intéressant, et que ça "clique" bien au niveau des personnalités, ils ne sont pas contre, mais ça n'a rien d'un projet de série à la façon des "Spirou vu par...".

nexus4 a écrit:Oh oui, des Laureline Mystery !
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

bone a écrit:un second tome après 6 ans d'attente

bone a écrit:un second tome après 6 ans d'attente

Apparemment on sait donc de qui ce sera ?Nirm a écrit:Je ne sais pas si certains l'attendent, mais il m'est d'avis que pas mal l’achèteront.

bone a écrit:Je ne suis pas sûr que le tome paru se soit bien vendu
Il n'était pas excellent

ghib a écrit:Je suis pour un nouvel album de Valérian vu par... du moment que ce n'est pas Joann Sfar.

Nirm a écrit:D'un scénariste rencontré il y a peu.
Je ne sais pas si ce sera le seul (ça m'étonnerait) ni si ce sera la première sortie (puisque ça m'étonnerait qu'il n'y en ait qu'un), mais c'est un duo inédit et alléchant.
Et pour les deux, il me semble que ce sera la première incursion dans la science-fiction.[Révéler] Spoiler:Pour les indices, sortez les chéquiers

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités