Tibo! a écrit:Vous conseillez la version N&B ?
Oui, le N&B met bien en valeur le dessin de Lauffray. + cahier graphique + pas cher
Tibo! a écrit:Vous conseillez la version N&B ?
marone222 a écrit:Tibo! a écrit:Vous conseillez la version N&B ?
Oui, le N&B met bien en valeur le dessin de Lauffray. + cahier graphique + pas cher
bone a écrit:marone222 a écrit:Tibo! a écrit:Vous conseillez la version N&B ?
Il se trouve encore ?
bone a écrit:marone222 a écrit:Tibo! a écrit:Vous conseillez la version N&B ?
Il se trouve encore ?
jfmal a écrit:Lu et adoré cet album!
Lupano prouve qu'il est le scénariste du moment, digne successeur de Goscinny. Il mêle très habilement l'univers de Valérian à des préoccupations contemporaines telles que la dérive de notre système capitaliste ou encore l'écologie.
Côté dessin, Lauffray s'en sort plutôt très bien dans un registre humoristique qui ne lui est pas coutumier. Il n'a pas son pareil pour rendre l'immensité des décors. Un tout petit bémol pour certaines représentations de Laureline en poupée sexy... N'est pas Manara qui veut.
En tout cas, après la relecture de Larcenet qui était fort réussie, Lupano et Lauffray reprennent allègrement le flambeau pour un album totalement jouissif. Je ne sais quelle sera la troisième équipe à s'y coller, mais il y aura grosse pression.
Nirm a écrit:Cette cote est imaginaire et a été entrée par le créateur de la fiche.
Elle ne repose sur rien d'autre que du vent.
Ce serait monopoliser le ballon sur le terrain de sa part.makidoo a écrit:jfmal a écrit: Je ne sais quelle sera la troisième équipe à s'y coller, mais il y aura grosse pression.
Peut-être un "vu par" le trop rare Lewis Trondheim
Purée je me suis poilé du debut à la fin..
C est tout le temps comme ça la série originale ? Si oui ,faut que je m y mette...
georges abitbol a écrit:Oui, il n'y a pas que des toilés chez CanalBd, il y a aussi des versions noir et blanc comme le LL de Bonhomme par exemple.
Rody Sansei a écrit:michael07 a écrit:C est tout le temps comme ça la série originale ? Si oui ,faut que je m y mette...
Non, ça n’a rien (ou du moins, pas grand chose) à voir, si ce n’est que les persos ont les mêmes noms et les bestioles les mêmes tronches.
Ici, c’est avant tout une BD de Lupano.
Mayyers a écrit:compagnon d'une Laureline, il me fallait bien "tester" en bd et je n'ai pas été déçu ! très facile de rentrer dans
Genug a écrit:Mayyers a écrit:compagnon d'une Laureline, il me fallait bien "tester" en bd et je n'ai pas été déçu ! très facile de rentrer dans
...Ah non, rien, laisse, c'est ma faute...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité