Nirm a écrit:Cette cote est imaginaire et a été entrée par le créateur de la fiche.
Elle ne repose sur rien d'autre que du vent.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Ce serait monopoliser le ballon sur le terrain de sa part.makidoo a écrit:jfmal a écrit: Je ne sais quelle sera la troisième équipe à s'y coller, mais il y aura grosse pression.
Peut-être un "vu par" le trop rare Lewis Trondheim

Purée je me suis poilé du debut à la fin..
C est tout le temps comme ça la série originale ? Si oui ,faut que je m y mette...

georges abitbol a écrit:Oui, il n'y a pas que des toilés chez CanalBd, il y a aussi des versions noir et blanc comme le LL de Bonhomme par exemple.

Rody Sansei a écrit:michael07 a écrit:C est tout le temps comme ça la série originale ? Si oui ,faut que je m y mette...
Non, ça n’a rien (ou du moins, pas grand chose) à voir, si ce n’est que les persos ont les mêmes noms et les bestioles les mêmes tronches.
Ici, c’est avant tout une BD de Lupano.

Mayyers a écrit:compagnon d'une Laureline, il me fallait bien "tester" en bdet je n'ai pas été déçu ! très facile de rentrer dans

Genug a écrit:Mayyers a écrit:compagnon d'une Laureline, il me fallait bien "tester" en bdet je n'ai pas été déçu ! très facile de rentrer dans
![]()
...Ah non, rien, laisse, c'est ma faute...![]()

marone222 a écrit:bone a écrit:marone222 a écrit:Tibo! a écrit:Vous conseillez la version N&B ?
Oui, le N&B met bien en valeur le dessin de Lauffray. + cahier graphique + pas cher
Il se trouve encore ?
Il en restait chez mon dealer samedi (bulles en tête 17 eme)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités