Choci Loni a écrit:La connerie étant contagieuse et en avance cette année,
il est fortement recommandé de ne l'étaler qu'en privé...
Yoda33 a écrit:Besson a fait de bons films et a surtout produit des bouses
Espérons qu'il soit inspiré pour Valérian et Laureline, évitons de faire à l'avance le procès du film ...
ubr84 a écrit:Yoda33 a écrit:(aller voir le sujet où on parle de Spirou la différence est assez flagrante).
ubr84 a écrit:Yoda33 a écrit:Besson a fait de bons films et a surtout produit des bouses
Espérons qu'il soit inspiré pour Valérian et Laureline, évitons de faire à l'avance le procès du film ...
Oui tu as raison, comme on l'a dit pleins de fois, ne pas confondre son travail de réalisateur qui n'est pas parfait (loin de là) mais qui a tout de même proposé beaucoup de films très corrects et son travail de producteur (où en y regardant de plus près il y a aussi quelques bonnes choses, mais je ne vais retartiner).
Pour ma part j'avais aimé son Adèle Blanc Sec, notamment visuellement très réussi, j'avais aimé le cinquième éléments son premier "Valérian", Besson a toujours mis en exergue des personnages féminins intéressants.
Je suis donc assez confiant sur ce prochain film dont les premières images font plutôt envie (aller voir le sujet où on parle de Spirou la différence est assez flagrante).
ulys a écrit:C'est Dorothée ou Vanessa ?
rahoul a écrit:ulys a écrit:C'est Dorothée ou Vanessa ?
Ben, c'est le Complot !
Aigle Solitaire a écrit:En tant que producteur, il y a de bonnes choses, mais en tant que réalisateur, c'est assez pathétique, amha.
Oui, mais le dessin de Maëster reflète les traits du Complot lors de sa dernière crise d'anorexie : ce n'est en rien une caricature.nexus4 a écrit:La caricature est plus ressemblante que l'avatar photoshopé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités