Je ne peux que concourir. Déjà Les habitants du ciel c'était vraiment anecdotique... On ne peut pas reprocher aux auteurs d'avoir du mal à raccrocher -- d'autant qu'ils ont pris la peine de proposer une clôture à leur série -- mais je m'y précipiterai à deux fois...vacom a écrit:Ca me fait un peu peur, cette histoire de come-back avec des petites histoires. Déjà que ça partait sévèrement en sucette sur la fin, là, j'ai comme un doute sur l'intérêt profond de la chose... Pas sûr d'en être, d'autant que je viens de me débarrasser de tous les tomes qui ont suivi "Sur les frontières".
nexus4 a écrit:Ah personnellement le concept me plait bien. Si c'est bien ce que je pense.
vacom a écrit:J'aime pas quand on veut absolument combler tous les vides d'une histoire, on finit généralement par raconter des trucs qui n'intéressent personne ou relèvent au mieux de l'anecdotique.
vacom a écrit:J'aime pas quand on veut absolument combler tous les vides d'une histoire, on finit généralement par raconter des trucs qui n'intéressent personne ou relèvent au mieux de l'anecdotique. Et si Mézières veut faire des zolis dessins, il peut nous faire un art book, j'achète des deux mains et les yeux fermés.
Enfin, on jugera sur pièce
Genug a écrit:Je ne peux que concourir. Déjà Les habitants du ciel c'était vraiment anecdotique... On ne peut pas reprocher aux auteurs d'avoir du mal à raccrocher -- d'autant qu'ils ont pris la peine de proposer une clôture à leur série -- mais je m'y précipiterai à deux fois...vacom a écrit:Ca me fait un peu peur, cette histoire de come-back avec des petites histoires. Déjà que ça partait sévèrement en sucette sur la fin, là, j'ai comme un doute sur l'intérêt profond de la chose... Pas sûr d'en être, d'autant que je viens de me débarrasser de tous les tomes qui ont suivi "Sur les frontières".
zourbi le grec a écrit:Franchement, je n'ose plus lire les nouveautés de Valérian car chaque fois, la qualité du scénar et du dessin me dépriment et cela entache l'image que j'avais de ce chef d'oeuvre de la bd
goneinsane a écrit:Valérian est définitivement arrêté ou pas?
Chez Dargaud, il y a ceci "Souvenirs de Futurs T22, Christin/Mezieres" qui doit sortir le 20 septembre et vu qu'il y a eu 21 épisodes de Valérian...
Banisto a écrit:Je ne vais pas pouvoir m’empêcher de l'acheter, même si j'imagine que tout ceci n'apportera pas grand chose de plus à la série
Oncle Hermes a écrit:Je l'aime bien, cette couv', pour le projet en question. L'espèce de cannot stellaire de plaisance donne le ton : on sera dans quelque chose de léger. La couleur est annoncée, moi ça me va comme ça.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités