bone a écrit:Il n'est pas annoncé sur le site Dargaud
Quelqu'un connait le contenu ?
(nouvelle histoire, reprsie d'histoires courtes)
Darth Fang a écrit:ps: avant de te faire taper dessus, edite ton message, selectionne le texte spoileur et clique sur le bouton "Spoiler" en haut a gauche.
bone a écrit:Il n'est pas annoncé sur le site Dargaud
T'es-tu procuré Les mauvais rêves et/ou Les Habitants du Ciel 2 ? Chacun comprend une double page détaillant les deux chronologies (celle des Habitants du Ciel 2 est un poil plus complète) ?Ayoul a écrit:Bonjour. Plusieurs questions me taraudent à propos de cette BD, je ne sais pas si vous y voyez plus clair que moi. (...)Si quelqu'un a mieux saisi les subtilités que moi, je veux bien un peu d'aide, ça m'agace de pas y voir clair
Ayoul a écrit:[Révéler] Spoiler:Pourquoi, de leur propre initiative (c'est Laureline qui prend la décision finale en fait), empêchent-ils le cataclysme organisé par Hypsis pour se plaindre après que Galaxity a disparu?
Justto a écrit:Quelqu'un a déjà eu l'occasion de lire ce nouveau Valérian? Je l'ai sur ma table de nuit mais je dois faire un choix entre ça et le dernier Rossi comme première lecture
Gorkh a écrit:Justto a écrit:Quelqu'un a déjà eu l'occasion de lire ce nouveau Valérian? Je l'ai sur ma table de nuit mais je dois faire un choix entre ça et le dernier Rossi comme première lecture
Il est sorti ?
Justto a écrit:Gorkh a écrit:Justto a écrit:Quelqu'un a déjà eu l'occasion de lire ce nouveau Valérian? Je l'ai sur ma table de nuit mais je dois faire un choix entre ça et le dernier Rossi comme première lecture
Il est sorti ?
Acheté aujourd'hui dans une grosse librairie bruxelloise (avec en prime une dédicace de Mr Mézières ).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités