pierryves a écrit:
C'est curieux comme on a toujours la sensation d'être pris pour des débiles à chaque fois qu'un artiste nous annonce qu'il arrête une série fétiche, ou qu'il fait sa dernière tournée, sort son dernier disque, tourne son dernier film...
pierryves a écrit:Bien sûr, que ça ne tient qu'à moi !
Je voulais juste mettre l'accent sur le fait que ces personnes ne font pas ce qu'elles disent et reviennent sur leur parole.
Et malheureusement, souvent pour un résultat médiocre.
pierryves a écrit: On sait très bien que ça se passe comme ça. On n'est plus dupe depuis le temps qu'on nous fait le coup.
Alors pourquoi continuer à faire ce genre d'annonce ? C'est nous prendre un peu pour des crétins.
Et oui, nous sommes tous susceptibles de changer d'avis ; raison de plus pour ne rien annoncer au cas où on en change effectivement.
Choci Loni a écrit:Je viens de le lire et après les commentaires lus ici, j'ai été agréablement surpris,
j'ai trouvé l'ensemble frais et différent des autres HS
et cela me donnerait même envie de relire les albums s'y réfèrant.
Si les auteurs faisaient un autre album du même genre sur la suite de la saga, j'en serai ravi.
Oncle Hermes a écrit:Je dois être précocement vieux.
ghib a écrit: En même temps ça fait longtemps qu'il sucre les fraises. Son dernier album réussi doit remonter aux 80's. Sénile et imbu de lui même, d'ailleurs il faut qu'il arrête de nous casser les couilles avec son influence sur Star Wars
ghib a écrit:Cette série a un potentiel énorme, il est temps qu'elle passe entre d'autres mains, plus compétentes et plus jeunes, que ce soit la série premium ou d'éventuels spin offs à la manière des Spirou vu par ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités