Oncle Hermes a écrit:faser a écrit:J'en profite pour dire que je viens de lire (enfin !) le dernier triptyque et que je trouve ça pas mal du tout, avec une fin inattendue et intéressante. donc, moi j'ai bien aimé
Content de lire ça ! J'ai aussi découvert le dernier triptyque il y a quelques mois par le biais de l'intégrale, et franchement, par rapport aux critiques fortement négatives que le dernier album avait reçu à sa sortie, j'ai trouvé cette fin de série plutôt bonne !
Ce qui me fait penser : lorsque j'ai découvert BD Gest', l'une des choses qui m'ont attiré par ici était le "grand sondage Spirou" que Prejoris avait organisé, avec un classement résultant des notes que chaque participant avait envoyé sur les albums qu'il avait lu -- et ça me démange de retenter le même type d'aventure pour Valérian et Laureline, à l'occasion de la fin de cette republication en intégrale.
Histoire de tâter la température de l'eau, il y aurait des gens qui seraient intéressés par l'exercice ? Ou je me retrouverais à mettre en place toute une organisation pour au final attirer quatre votants ?
Oui , et oui, ah et c'est quand la sortie de cet album en vidéo ?