Pour "V for Vendetta" j'espère la même chose, si c'est une stricte adaptation comme SIN CITY
De plus je ne sais pas où ils ont vu des militaires à la Judge Dread ou des explosions fracassantes. V joue à fond sur le mystère, ils travaille ds l'ombre, aucune esclandre...
elpingos, je sais pas si on a lu le même bouquin
pour moi, Evey est bien la perso principal de la bd
quant à V, on peut pas le qualifier de super-heros
c'est un terroriste anarchiste, et à ce titre, il fait parler de lui, on peut vraiment pas dire qu'il est déconnecté de la réalité
Je suis pas tellement d'accord avec tous vos commentaires. Ayant lu la BD il y a un bail et ayant énormément apprécié, je trouve contrairement à vous que le trailer est absolument formidable et promet un grand moment de cinéma. De plus, il y a eu une avant-première mondiale organisée par Ain't It Cool (pour ceux qui connaissent, une grosse référence au niveau ciné sur le net) avec un paquet de fan de Moore et du comics originel et les avis sont unanimes : le film est énorme.
Hey Flichty à ton tour de squatter un forum que je fréquente
A mon avis cela va être vraiment que quelques vu la "difficulté" de celle-ci
Surtout si certains avaient tenté l'expérience avec From hell...
Oui enfin si quand même... L'encrage en noir et blanc de Miller est assez dur à lire pour un non initié un minimum à la BD.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités