N'empêche que les 26 Warrior permettent vraiment d'apprécier le dessin en noir et blanc de Lloyd et je peux vous assurer que c'est magnifique !
C'est une info qui vient d'où cette affaire de tournée promo avec Moore ?
Le fait même qu'elle ait pu être envisagée m'étonne, car jusqu'à présent dans toutes les interviews que j'ai pu lire où Moore parle des adaptations ciné, il avait toujours dit qu'il n'espérait rien du cinéma américain, qu'il touchait juste son pognon et qu'il n'allait même pas voir les films.
D'autant que Silver a bien annoncé partout qu'ils avaient réécrit une partie de l'histoire pour expliquer plus de chose, c'est dire !
Pour moi, Alan Moore doit le plus gros de sa notoriété à ses contributions au monde de l'édition américaine. Professionnellement, c'est surtout un auteur américain, même si sa nationalité reste anglaise. C'est un peu le 51ème Etat de la BD américaine.
Je pense que le film est très attendu et j'ai peur très peur. Déjà les Wachowski à la prod ça risque de taper fort, trop fort...
Et pi j'étais content de prêter ma bd inconnue moi aux gens, après le film tt le monde connaîtra... c un peu bête.
elle a intérêt d'être bien cette adaptation!
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités