Y a pas moyen d'organiser une manif, faire quelquechose quoi....?
C'est loin d'être prouvé. Stan Lee dans une interview a dit que le film Spiderman n'avait pas fait vendre un comics en plus.Il n'empêche que le biais du cinéma fera découvrir la bédé à plein de gens qui jusqu'alors ne l'auraient même pas ouverte et ça c'est bien.
C'est loin d'être prouvé. Stan Lee dans une interview a dit que le film Spiderman n'avait pas fait vendre un comics en plus.
Sur l'adaptation de V pour Vendetta je n'en attend rien de bon au vu de la bande annonce.
Esperons
Bon ou pas bon je me mettrai à la saga originelle, si je ne l'ai pas fait jusqu'a présent c'est parce que j'ai énormément d'autres choses à lire ces dernier temps et un interet moindre pour les comics depuis des années, mais si on me donne l'occasion de découvrir les perles je signe tout de suite...
D'accord avec jdo.
Faut pas rêver, le succès d'un film n'a d'impact commercial que sur les ventes des produits associés (jeu vidéo, CD BO, DVD)...
Et dans le cas de V for Vendetta, il ne risque pas d'y avoir d'effet découverte de cette BD car son graphisme très spécial n'est pas vraiment dans l'air du temps...
Tiens j' ai apris hier que Delcourt n' avais plus (pour le moment au moins) les droits pour cette serie ainsi que pour d' autre également de chez D.C. donc precipitez vous chez votre libraire avant la pénurie prochaine
Tiens j' ai apris hier que Delcourt n' avais plus (pour le moment au moins) les droits pour cette serie ainsi que pour d' autre également de chez D.C. donc precipitez vous chez votre libraire avant la pénurie prochaine
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités