Ou il est beaucoup plus intelligent que moi....
Oncle Hermes a écrit:Ttt ttt ttt. Le dessin est parfaitement adapté au scénario et à son ambiance.
alacoume a écrit:Je viens de réaliser que c'est Alan Moore qui a écrit Warchmen et V pour vendetta.
Décidemment, je suis pas sur la même longueur d'onde que ce type. Ou il est beaucoup plus intelligent que moi, ou alors il écrit des choses bizarres...
Décidemment, après avoir lu Sandman, le monde des comics est plein de trucs étranges.Ou je suis hermétique à la littérature...
alacoume a écrit:
ps : Après tout, un tableau monchrome bleu de Klein est considéré aussi comme un chef d'oeuvre, alors que je le considère plutôt comme une arnaque.
alacoume a écrit:Vous pêtes bien gentil les gards, mais à part vous moquez de moi, personne n'a été capable d'expliquer pourquoi cette bd était considérée comme un chef d'oeuvre.
Y a-t-il des sites qui décortique l'ouvrage, comme cela existe pour Watchmen ?
Nikolavitch a écrit: et le discours sur la liberté et l'anarchie est accompagné de commentaires comme la gamine dont le premier contact avec la liberté, dont l'apprentissage, c'est la possibilité de graffiter un gros mot.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités