Bigwolf a écrit:Et la dernière planche est pleine d'espoirs.
Bigwolf a écrit:Et la fin que tu racontes Oncle H, je la voie comme le chaos avant. Avant ? Avant ce qu'il reste à construire (ou pas).
Genug a écrit:Depuis que je lis V for Vendetta (et ça remonte à 1989 -- « T'étais pas né » ?...) il y a un point que je ne saisis toujours pas. Ça se passe dès la page 1, case 2 : Comment les autorités peuvent-elles prévoir des précipitations à la minute près ? Dans le contexte de V for Vendetta ça ne me semble pas crédible : les autorités voient et entendent beaucoup de choses, mais nulle part il ne nous est dit qu'elles font la pluie et le beau temps.
Je n'avais encore jamais vu de crayonnés de V, et en en découvrant quelques-uns dans la 30th Anniversary je suis surpris de voir que ses pages commençaient comme des planches destinées à être encrées "normalement", et qu'à ce stade rien n'indiquait quel usage il ferait de la lumière lors de l'encrage.vark a écrit:Un aperçu ici http://myabsolutecollection.blogspot.com/2014/06/v-for-vendetta-italian-b-warrior.html, et j'en ai profité pour glisser une photo d'une planche originale de Lloyd prise lors de l'expo Moore à Aix-En-provence.
Dans quelle langue ? Tu as un lien ?wormy a écrit:Est ce que quelqu'un sait ce que va proposer la nouvelle édition prévue fin mars ?
Voilà qui semble anormal -- même s'il s'agit des deux récits complets, "spin-off" du récit principal ; dans l'intégrale en v.o., ils s'insèrent à un endroit précis (que je suppose) choisi par les auteurs.tom pouce a écrit:Possédant les 2 premiers tomes de chez Zenda, je remarque aussi que l'ordre des pages est différent.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité