@elnegus : [spoiler]Je dirais même que plus que l'anarchisme, V prône le terrorisme comme moyen de se libérer de la tyranie.[/spoiler]
Baltimore a écrit:Je vais direct en librairie dès le 17 mai me le procurer, et même si je possède déjà la version Panini
Electro a écrit:La vesion Panini fait combien de pages exactement
Electro a écrit:Bon, mon intégrale Delcourt va me quitter...
nexus06 a écrit:@elnegus : [spoiler]Je dirais même que plus que l'anarchisme, V prône le terrorisme comme moyen de se libérer de la tyranie.[/spoiler]
La frontiére est souvent mince entre les deux...
Baltimore a écrit:Electro a écrit:Bon, mon intégrale Delcourt va me quitter...
La côte en prend un coup ou non ?
Baltimore a écrit:Electro a écrit:La vesion Panini fait combien de pages exactement
296, dont 30 pages de bonus
Electro a écrit:Baltimore a écrit:Electro a écrit:Bon, mon intégrale Delcourt va me quitter...
La côte en prend un coup ou non ?
Heu la cote dans les bd c'est pas trop mon truc, c'est les 80 pages en plus qui m'intéresse.
Electro a écrit:A mon avis, avec la vesion Urban à 28 euros pour 352 pages, la version Delcourt cote plus rien
smileybone a écrit:si, ta cote prend un coup
A l'instar de Dark Knight et consort.
Ce qui fait la cote c'est surtout la disponibilité du titre
nous reprenons l’essentiel de la version Absolute, nous reprenons toutes les planches des premières éditions de DC, inédites en français, qui offraient des transitions parfaites entre chaque chapitre. Il s’agit de pleines pages d’illustration décompressant un peu plus le récit. Enfin, petite surprise ou cerise sur le gateau comme vous voulez, on a également traduit les textes des notes dessinées que Lloyd envoyait à Moore lors de la conception du personnagede V (relettré à la main en français et tout...)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité