C'est exactement ça ! En tout cas, ça m'éclate à lire. Faut voir sur la longueur, maintenant... Faut absolument que je me trouve Promethea, Top Ten, La Ligue etc...
Quoi ?!? Tu n'as pas encore lu les séries ABC ?
Tu me déçois beaucoup...
C'est exactement ça ! En tout cas, ça m'éclate à lire. Faut voir sur la longueur, maintenant... Faut absolument que je me trouve Promethea, Top Ten, La Ligue etc...
Merci ! Je vais aller voir ça. Ca veut dire quoi HC ?
J'aime bien votre débat mais comme je n'ai pas lu L'hypothèse du Lézard, je n'y participerai pas. Par contre,l'adapatation de V (des Watchmens également)
Une adaptation des Watchmen est en cours??
Il y a quelques années, Terry Gilliam avait ce prjet sous le coude. Est-ce lui qui est toujours sur les rails? Dites-moi que oui!!!!!! Ce serait surement une trahison du bouquin mais ce pourrait être un film très interessant.
Pour finir, j'ai vu un teaser de V pour Vendetta. J'ai été hérissé de voir un ralenti sur les couteaux de V et par deux ou trois autres trucs donc je ne pense pas aller le voir (mais je peux me tromper, je laisse encore un peu le bénéfice du doute )
Non, plus de Gillliam. C'ets Paul Greengrass qui est à la réal de ce projet. http://www.imdb.com/title/tt0409459/
Gilliam a abandonné il y a bien longtemps devant l'ampleur de l'adaptation.
Je pense surtout que Gilliam a été trop échaudé par des films très difficiles d'accouchement (Munchausen...) voire avortés (son Don Quichotte n'a jamais vu le jour).
Pourtant il aurait fallu un réal de sa trempe (sa filmo est fabuleuse), appuyé d'un producteur téméraire pour aller au bout
Le problème avec Gilliam, ce n'est pas l'ampleur de l'adaptation, c'est surtout les grosses difficultés qu'il a pour financer ses projets (merci les producteurs ) Quand à Greengrass, hé bien attendons avant de juger. Parait que son film Bloody Sunday sur les événements en Irlande est très bon mais j'ai pas vu
Le problème aussi avec Gilliam est qu'il n'est pas forcément gérable ... lui filer 100m$ pour un film ne doit pas être aisé.
Le problème aussi avec Gilliam est qu'il n'est pas forcément gérable ... lui filer 100m$ pour un film ne doit pas être aisé.
C'est sur que ca doit être plus aisé pour un producteur de filer 100 millions à un tocard comme Roland Emmerich par exemple :-:
On voit les résultats après......................... et Hollywood s'étonne que les blockbusters marchent moins bien
Oui je ne le conteste pas (même si Gilliam a eu des succès aussi). Mais bon Hollywood préfère financer des gros films à succès bien pourris au niveau scénario. Et résultat, les entrées des gros blockbusters commence à piquer du nez...
Juste avant Greengrass, c'est Darren Aronofsky qui avait le projet entre les mains. Mais une fois de plus : abandon. En attendant, il veut toujours faire une adaptation de BD puisque un de ses prochains films devrait être Baby Cart.
NB : tu peux faire un topic Michael Bay VS Emmerich ... moi je sais pour qui je me batterai
Juste avant Greengrass, c'est Darren Aronofsky qui avait le projet entre les mains. Mais une fois de plus : abandon
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités