Cosmik Roger a écrit:Sorties prévues:
- VO Spirou "Les pirates du silence" pour mai 2013
- VO Gaston T13 (1973) pour juin 2013
- VO Spirou "Le prisonnier du Bouddha" pour septembre 2013
- VO Gaston T14 (1974-1977) pour novembre 2013
moustique a écrit:A mon avis, non.
chewingum a écrit:Je me pencherai de l'autre côté : Les albums de la série ressortiront sous cette forme : re-coloriés, agrémentés de bonus , de fac-similés et de commentaires.
Ce sera le bonheur, non ?
J'ai feuilleté le nouvelle édition de la Chronologie d'une oeuvre : un bonheur incommensurable !!!!
manupi a écrit:À part le poids de l'objet et la taille des images, quel est l'intérêt de cette édition par rapport à la précédente ?
Le contenu est strictement le même, texte identique, mais la plupart des illus' ont "bien grandi", ce qui permet de bien mieux les "savourer"; certaines étaient plutôt riquiqui pour leur intérêt.manupi a écrit:chewingum a écrit:J'ai feuilleté le nouvelle édition de la Chronologie d'une oeuvre : un bonheur incommensurable !!!!
À part le poids de l'objet et la taille des images, quel est l'intérêt de cette édition par rapport à la précédente ?
bdglouton a écrit:et une couverture dix fois plus belle que l'ancienne !
Euh... perso, je préfére INFINIMENT l'ancienne...bdglouton a écrit:et une couverture dix fois plus belle que l'ancienne !
denisc a écrit:Je vais me répéter et faire hurler les autres Mais le seul Gaston qui a son intérêt c'est le N°8. Il est extraordinairement magnifique par son contenu. Ce livre est un coup de coeur pour moi
alacoume a écrit:denisc a écrit:Je vais me répéter et faire hurler les autres Mais le seul Gaston qui a son intérêt c'est le N°8. Il est extraordinairement magnifique par son contenu. Ce livre est un coup de coeur pour moi
Mais, il est épuisé !! Il m'intéresserait bien sinon...
denisc a écrit:Je vais me répéter et faire hurler les autres Mais le seul Gaston qui a son intérêt c'est le N°8. Il est extraordinairement magnifique par son contenu. Ce livre est un coup de coeur pour moi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités