denisc a écrit:Yoda33 va te dire à combien il cote actuellement.
Yoda33 a écrit:Je ne partage juste pas cet avis qui veut que seul le Gaston serait intéressant, c'est faux bien sur !
D'une part le grand format N/B va tres bien à Franquin, meme sans fac similé, et d'autre part les récents tomes sont très riches en fac similés d'originaux pour ceux qui n'aiment que les fac similés ...
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Yoda33 va te dire à combien il cote actuellement.
C'est loin d’être le plus cher, sa cote moyenne sur 1 an de ventes est de 166€
lapaille a écrit:bonne année aussi !
bon j'ai l'air de critiquer mais quand je les trouve je les prends !
Trouvé un exemplaire HC des idées noires à prix neuf. Pas si "HC" que ça en fin de compte.
denisc a écrit:C'était donc pas bien compliqué de se la procurer pour l'insérer dans le VO !
carbonnieux a écrit:denisc a écrit:C'était donc pas bien compliqué de se la procurer pour l'insérer dans le VO !
sauf que je l'ai achetée seulement le 2/12/12
mais par contre le gag du gant de boxe a été sur CAF pendant quasi quatre ans ...
denisc a écrit:Ça confirme ce que j'ai dit, ils n'ont pas beaucoup cherché....
Brian Addav a écrit:denisc a écrit:Ça confirme ce que j'ai dit, ils n'ont pas beaucoup cherché....
peut-être qu'ils ont cherché mais que personne n'a répondu (ou voulu répondre...).
denisc a écrit:Brian Addav a écrit:denisc a écrit:Ça confirme ce que j'ai dit, ils n'ont pas beaucoup cherché....
peut-être qu'ils ont cherché mais que personne n'a répondu (ou voulu répondre...).
Oui c'est possible aussi
carbonnieux a écrit:Je constate sur le site MP que les Gaston VO 8/9/10 sont déjà épuisés !
N'attendez pas pour ceux de 1971 et 1972 !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité