pabelbaba a écrit:Uderzo a tout conservé en plus, non? Ca va être dingo ce truc...
denisc a écrit:pabelbaba a écrit:Uderzo a tout conservé en plus, non? Ca va être dingo ce truc...
J'avais lu qu'il avait perdu les planches d'un seul album. Le premier ou le deuxième. Ça a failli se faire avec les Goths mais la personne qui détenait les planches les lui avait rendu des années plus tard.
C'est dans l'interview d'UDERZO avec Numa Sadoul :
tzynn a écrit:denisc a écrit:pabelbaba a écrit:Uderzo a tout conservé en plus, non? Ca va être dingo ce truc...
J'avais lu qu'il avait perdu les planches d'un seul album. Le premier ou le deuxième. Ça a failli se faire avec les Goths mais la personne qui détenait les planches les lui avait rendu des années plus tard.
C'est dans l'interview d'UDERZO avec Numa Sadoul :
Il avait perdu Gaulois et goths mais la personne qui avait le gaulois les lui a remises, et il a reçu en remerciement une couv. Il reste ls goths dans la nature, ainsi qu'une série de planches
Yoda33 a écrit:Juste fanatique franquinien incontrolé ... ... ayant bien sur acheté tous les VO à leur sortie
tzynn a écrit:et on annonce les asterix en vo... On va finir par avoir 2 sorties par mois...
carbonnieux a écrit:tzynn a écrit:
Il avait perdu Gaulois et goths mais la personne qui avait le gaulois les lui a remises, et il a reçu en remerciement une couv. Il reste ls goths dans la nature, ainsi qu'une série de planches
une série d'une centaine , ça fait quelques trous
tzynn a écrit:et on annonce les asterix en vo... On va finir par avoir 2 sorties par mois...
tavern a écrit:tzynn a écrit:et on annonce les asterix en vo... On va finir par avoir 2 sorties par mois...
qu'ils terminent déjà "La Grande Collection" (démarrée fin 2006) plutôt que d'entamer autre chose en parallèle.
Yoda33 a écrit:tavern a écrit:tzynn a écrit:et on annonce les asterix en vo... On va finir par avoir 2 sorties par mois...
qu'ils terminent déjà "La Grande Collection" (démarrée fin 2006) plutôt que d'entamer autre chose en parallèle.
Très juste remarque !
vark a écrit:C'est fait, j'ai le gaston vo tome 11
chewingum a écrit:vark a écrit:C'est fait, j'ai le gaston vo tome 11
tome 12 ? 1972 non ?
chewingum a écrit:ARGHHHH !
La page du gag 739 où Gaston fait la sieste dans les archives est un scan pas un fac-similé !
Où est l'original ?
chewingum a écrit:ARGHHHH !
La page du gag 739 où Gaston fait la sieste dans les archives est un scan pas un fac-similé !
Où est l'original ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité