Yoda33 a écrit:Chaque cas peut etre différent le T1 et le 8, c'est très original comme choix ...
kaalhy a écrit:Ainsi le tome 9 s'est épuisé en moins d'un an, tout comme le 8, le 10 risque de suivre le même chemin
Avis aux amateurs qui attendent le dernier moment !!
kaalhy a écrit:Pour les Spirou, j'ai l'impression que "le voyageur" s'épuisera avant "le gorille", peut-être le rapport quantité/prix... car les deux sont magnifiques...
Et je ne parle pas des Z qui vont sortir et peut-être battre le record ne sont-ils pas plus attendus encore que le QRN ? Le personnage emblématique de Zorglub en Fac Similé
Vivement mai que nous puissions le découvrir
CaptainFX a écrit:C'est mon sport favoris, attendre la dernière minute pour acheter
CaptainFX a écrit:Arrête dire que je l'avais en main ce fichu QRN est que j'me suis dit (je le prendrais plus tard)...j'te jure
denisc a écrit:Pour l'Artbook une nouvelle info sur le site ActuaBd qui énumère les ouvrages faisant référence au film à venir :
" L’ Art Book, enfin, qui propose une interview d’Alain Chabat par Dugomier." donc 113 euros pour lire l'interview
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités