cosmoschtroumpf a écrit:C'est quoi encore ce truc ?
http://www.amazon.fr/Version-Originale-Sur-Pistes-Marsupilami/dp/2354260725/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1323187191&sr=8-3
Oncle Hermes a écrit:Mais je ne comprends pas bien ce que ça fait dans cette collection-là.
fvcpp a écrit:Oncle Hermes a écrit:Mais je ne comprends pas bien ce que ça fait dans cette collection-là.
idem
peut etre une sorte de hors serie comme le gaston 8 avec que du marsupilami dedans ?
chr$yoko a écrit:Pitèt une ré-édit du Nid des Marsupilamis en VO-Scans ????
Ca tombe bien, je n'ai pas le premier VO qui n'était que les planches en N&B gd format....
Yoda33 a écrit:Tout simplement c'est un titre qui est VO mais ça n'a rien à voir avec la collection VO MarsuProd ... si on voyait le visuel, on s'en rendrait vite compte ...
kaalhy a écrit:Tu va donc voir ce tome VO + Gaston 11 fac similés en avril et le prochain Spirou + Gaston 12 fac similés en novembre, il faisaient 2 tomes par an au début puis 3 et maintenant 4, ça va être dur de suivre à force
ulys a écrit:Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur ce gaston 8 du coup ?
magic_fred a écrit:J'ai eu un moment de doute et ai même pensé, à peine ces superbes bouquins chez moi, à m'en débarrasser.
Manque d'envie de sortir une thune énorme pour les deux premiers Gaston.
Finalement non, je les garde, ils sont trop beaux et j'ai même pris mon premier Spirou avec le Mésozoïque, superbe.
Et j'ai aussi un bon contact pour avoir le QRN.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités