Yoda33 a écrit:Pas encore ... c'est dans presque un an ...
kaalhy a écrit:on est d'accord alors !!
une question, sais-t-on la proportion de Jidehem et de Franquin dans le t01 ??
nicodech a écrit:Echange des bds .. j'ai TRES longuement insisté sur le fait que dans 5 jours j'espère qu'il y aura encore les bds la réponse a été claire à priori pas de rupture prévue sur ces 2 tomes pour le moment ! Je jure que si il y a le moindre souci ca va mal se passer et qu'il me les racheteront sur la baie s'il le faut !
Yoda33 a écrit:nicodech a écrit:Echange des bds .. j'ai TRES longuement insisté sur le fait que dans 5 jours j'espère qu'il y aura encore les bds la réponse a été claire à priori pas de rupture prévue sur ces 2 tomes pour le moment ! Je jure que si il y a le moindre souci ca va mal se passer et qu'il me les racheteront sur la baie s'il le faut !
Ne crains rien, les VO mettent au moins 10 mois à s'épuiser ...
danielsansespace a écrit:kaalhy a écrit:on est d'accord alors !!
une question, sais-t-on la proportion de Jidehem et de Franquin dans le t01 ??
Facile: textes de Franquin, dessins de Jidehem. Rien de Franquin en dessin dans ce VO1 (ou seulement deux gags, si je me souviens pendant que Jidehem était en vacances). C'est pour ça d'ailleurs que je l'avais pas pris à l'époque, pensant qu'il décoterait forcément et j'avais commencé la collection au 3. Plus tard pour compléter la collection, j'ai pris le 2 mais le 1 était déjà introuvable... Alors qu'il est sans doute le moins intéressant. Mais comme c'est une tête de collection...
Yoda33 a écrit:Ce n'est pas mon préféré non plus, loin de là ... mais c'est l'origine de Gaston
koolman a écrit:Si je suis tes interventions, tu es prêt à payer 350 euros pour un bouquin qui ne présente pas d' intérêt pour toi
S' agirait-il d' une collectionite aigüe avec pic en fonction du nombre de personnes qui cherchent et cote qui flambe ?
nicodech a écrit:Pour le souci avec marsu que j'ai eu au niveau de l'emballage et du coup des coins tapés sur VO10 gaston et spirou voyageur c'est en passe d'etre résolu ..
Apres de long echanges par mails qui ont débuté par pas de réponse pendant 2 jours puis au bout du 5eme mail répone quasi instantanée voici ce qu'il en ressort >
>renvoi à Monaco avec remboursement des frais que j'engage .
Echange des bds .. j'ai TRES longuement insisté sur le fait que dans 5 jours j'espère qu'il y aura encore les bds la réponse a été claire à priori pas de rupture prévue sur ces 2 tomes pour le moment ! Je jure que si il y a le moindre souci ca va mal se passer et qu'il me les racheteront sur la baie s'il le faut !
J'ai aussi demandé que la personne s'occupant de l'emballage ne confonde pas un poisson et une bd " pour collectionneur" si tant est possible que marsu prod vende du poisson !
mais evidemment ils ne comprennent pas comment ca a pu arriver ..
sur ce je m'en vais chercher un Gaston VO 8 à pas trop cher .. j'ai raté celui qui est parti a 152 y a une semaine :'(
kaalhy a écrit:Dommage, pour une fois qu'il est en dessous des 400€...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220901631855&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
view-master a écrit:Tu prêches des convertis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités