Quand est prévue la sortie de cet album ?
stephane_ a écrit:Devant le succès du concept fac-similé, marsu sort ce volume [a priori] constitué uniquement de clichés de planches originales.
wontollax a écrit:stephane_ a écrit:Devant le succès du concept fac-similé, marsu sort ce volume [a priori] constitué uniquement de clichés de planches originales.
C'est aussi ce que je pense, tu as été plus rapide que moi
Ce que je crains, c'est que Marsu' ne refasse des VO Gaston en fac-similés pour les précédents numéros...
wontollax a écrit:stephane_ a écrit:Devant le succès du concept fac-similé, marsu sort ce volume [a priori] constitué uniquement de clichés de planches originales.
C'est aussi ce que je pense, tu as été plus rapide que moi
Ce que je crains, c'est que Marsu' ne refasse des VO Gaston en fac-similés pour les précédents numéros...
Yoda33 a écrit:Impossible car ils ne disposent pas de toutes les planches, loin s'en faut pour certaines années ...
Damcas a écrit:Là, on se retrouve avec l'année 1970 où apparait clairement en couverture le mot fac-similé (et un beau crayonné, là encore).
wontollax a écrit:'Tristes", du Gaston de Franquin ?!!!! il te faut quoi alors?
Au prix de ces albums, ça me ferait mal de les racheter, même si je préfère nettement le Fac-similé!
manupi a écrit:wontollax a écrit:'Tristes", du Gaston de Franquin ?!!!! il te faut quoi alors?
Au prix de ces albums, ça me ferait mal de les racheter, même si je préfère nettement le Fac-similé!
"Tristes" (entre cotes) par rapport à du Fac similé .... Faut lire toute la phrase et ne pas extraire un mot et le citer hors de son contexte.
Triste par rapport au FS, qui lui est carrément JOUISSIF !!!
Inutile de sortir JOUISSIF de la phrase pour dire qu'il n'y a pas de quoi se br..... sur du Franquin . Merci d'avance
Yoda33 a écrit:Il ne leur manquait que quelques planches là, pour certaines années Gaston, il en manque beaucoup plus ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités