cicerobuck a écrit:il n'y a manifestement pas grand monde ici qui trouve ça polémique
Souvent je me suis fais traiter d'idiot utile des terroristes islamique sur ce forum. Tout ça parce que je refuse de céder à la peur qu'il essaie de nous imposer en ne devenant pas islamophobe.
Alors quand c'est un connard d'extrême droite, j'en ai rien à foutre. Et bien souvent je ne le vois même pas car ils sont tous dans le liste d'ignoré.
Mais quand c'est quelqu'un que j'estime dont je trouve la plupart de des analyses utiles et pertinentes, dont parfois je me suis même lié d'une certaine amitié virtuelle, ça fait grave chier !
Je ne partage en rien l'analyse de Brian sur ce qui ce passe en ce moment en Ukraine. Trump et Poutine ne veulent pas du tout épargner la vie de jeunes ukrainiens. Ils s'en battent les couilles qu'ils crèvent dans les tranchés.
Ils veulent tous les deux se partager la dépouille de ce pays et se repaitre jusqu'à la lie de ses ressources.
Et cela va créer une misère infinie pour ce peuple.
Cela ne fait pas de mon copain Brian (

Je suis plus sévère avec lui sur son admiration nouvelle pour Trump. Je ne comprend pas sa passion pour cet autocrate d’extrême droite. Cela ne lui ressemble pas. (Ne me réponds pas que tu ne l'admire pas, mais que tu ne fais qu'analyser froidement ce qu'il essaie de faire. Mec, on te lis tous ici, c'est peut être contre toi même, mais il y a une forme d'admiration)
On ne le fera pas changer d'avis. Il est comme ça notre Brian.
Si Domenec, aujourd'hui devenu le dernier des tocards, dis que "Platini quand même, il savait faire un contrôle" il viendra nous faire une diatribe sur cet entraineur génial et incompris.
Si Rahoult, aujourd'hui devenu le premier des charlatans, viens nous expliquer que "Le ciel est bleu", Il viendra main sur le cœur nous expliquer combien nous avons perdu en ne suivant pas ce guide génial qui aurait emmener la France au firmament des nations scientifiques.
Y'a que pour Hollande qu'il a changer d'avis.

Mais on l'aime quand même