nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.
nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.
Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.
On pourrait avoir un résumé trés court de ce que pense Brian à ce sujet, pour voir?
Blackfrag a écrit:Avec Trump faut s'attendre à tout en même temps.
LeMoineFou a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.
On pourrait avoir un résumé trés court de ce que pense Brian à ce sujet, pour voir?
Oui:
C'est grâce à François Hollande, il a tout organisé pendant son quinquennat.
Olaf Le Bou a écrit:LeMoineFou a écrit:Le Tapir a écrit:nexus4 a écrit:Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal au cul, que Trump réussisse ou que Brian ait raison.
Oui:
C'est grâce à François Hollande, il a tout organisé pendant son quinquennat.
oui mais n'oublions pas que l'idée originelle était de Michel Rocard, Hollande n'a fait que (brillamment) mettre en musique les plans de son modèle.
ulys a écrit:Je me pose surtout la question à quel moment Raymond et Gourcuff sont intervenus dans les négociations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités