Le Complot a écrit:Twitter est néfaste pour l'humanité..
Baltimore a écrit:Le Complot a écrit:Twitter est néfaste pour l'humanité..
Mais tellement ! Et j'inclue tous les réseaux sociaux non pro
Gurvan a écrit:Cocktail molotov apparement de ce que j'en ai lu... De là à parler d'explosifs...
toine74 a écrit:Pour de vrai ?
Pour l'instant, il n'y a aucun résultat. La Corée du Nord, peut-être, même si c'est surtout Kim Un qui est le gagnant. L'Iran, on n'a pas fini de pleurer. Le commerce, il est en rétro-pédalage total (cf. la Chine). Puis, plus généralement, il s'est mis à dos tous ses alliés et a complètement décrédibilisé son pays sur la scène mondiale.
Aigle Solitaire a écrit:J'ai beau désapprouver complètement Trump sur le dossier israélien, il faut arrêter avec ce discours qu'on entend partout dans les médias comme quoi il serait entièrement responsable des massacres actuels à Gaza. Que je sache, les balles explosives que se prennent les Palestiniens sont israéliennes, donc les premiers responsables sont tous les salopards de colons qu'il y a là-bas depuis soixante-dix ans et personne d'autre.
corbulon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'ai beau désapprouver complètement Trump sur le dossier israélien, il faut arrêter avec ce discours qu'on entend partout dans les médias comme quoi il serait entièrement responsable des massacres actuels à Gaza. Que je sache, les balles explosives que se prennent les Palestiniens sont israéliennes, donc les premiers responsables sont tous les salopards de colons qu'il y a là-bas depuis soixante-dix ans et personne d'autre.
Euh l’ambassade américaine à Jérusalem c’est qui déjà ? Bon après on peut trouver très positif d’enveminer un conflit déjà existant.
corbulon a écrit:...
Euh l’ambassade américaine à Jérusalem c’est qui déjà ? Bon après on peut trouver très positif d’enveminer un conflit déjà existant.
Aigle Solitaire a écrit:corbulon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:J'ai beau désapprouver complètement Trump sur le dossier israélien, il faut arrêter avec ce discours qu'on entend partout dans les médias comme quoi il serait entièrement responsable des massacres actuels à Gaza. Que je sache, les balles explosives que se prennent les Palestiniens sont israéliennes, donc les premiers responsables sont tous les salopards de colons qu'il y a là-bas depuis soixante-dix ans et personne d'autre.
Au contraire, j'ai bien dit que je le désapprouvais car en effet il envenime le conflit. Je conteste simplement le récit qui nous en est fait car encore une fois comme sur d'autres dossiers je remarque que la figure du taré qui ferait n'importe quoi est bien pratique pour exonérer certains de leurs responsabilités.
Aigle Solitaire a écrit:Exact, la décision date de Bill Clinton si je ne me trompe pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités