toine74 a écrit:Restez en à la géopolitique de comptoir, parce qu'en chimie, ce n'est vraiment pas ça.
Enfin bref, je vois que le dichlore a été utilisé dans des combats chimiques, c'est teeeeeelleeeeemeeeeent loin du chlore...
toine74 a écrit:Restez en à la géopolitique de comptoir, parce qu'en chimie, ce n'est vraiment pas ça.
Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Ce qu'on dit c'est surtout que quoi qu'il arrive les anglais et les ricains vont pas bombarder la Syrie, t'as aucun pays au monde qui ferait ça sans mandat de l'ONU pour se couvrir au moment où la boulette arrivera et le mandat de l'ONU personne l'aura si les russes sont pas d'accord. Si Bachar prend une bommbe sur la gueule elle viendra d'un Mig, pas d'un F15
ah bin dans ce cas là... tout roule...
si faut absolument un mandat de l'ONU pour taper sur la gueule de q1... on est tranquille alors...
logan1973 a écrit:Vu que tu a l'air d'avoir tu temps à perdre, tu peux m'expliquer en quoi cette attaque au chlore est tellement plus dégueulasse que les 3 qui ont eu lieu depuis l'élection de Trump pour que la ligne soit plus rouge ou plus dépassée au point que les bombardements promis aient enfin lieu?
Le régime syrien a adressé une "invitation officielle" à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC) pour venir enquêter dans la ville de Douma sur l'attaque chimique présumée qui a déclenché un tollé international, a rapporté aujourd'hui l'agence officielle Sana. "La Syrie confirme sa volonté de coopérer avec l'organisation", souligne un responsable du ministère des Affaires étrangères, cité par l'agence, alors que plusieurs voix se sont élevées sur la scène internationale pour réclamer une enquête sur le drame.
L’OTAN qui jusqu’ici soutenait des milliers de groupes terroristes différents, dont beaucoup se battent entre eux, semble être en pleine désintégration en Syrie.
C'est exactement çà.Anianka a écrit:À un moment j ai cru qu ils allaient dire qu ils s etaient auto-gazés pour incriminer le regime Syrien.
Ils doivent garder cette explication pour la prochaine fois.
illario a écrit:https://www.mondialisation.ca/la-france ... ie/5624413
Gurvan a écrit:Un peu de "sons & lumières" en Syrie la nuit dernière : http://www.opex360.com/2018/04/14/force ... me-syrien/ Mais les Russes devaient avoir eût des infos : http://www.opex360.com/2018/04/13/syrie ... e-tartous/ (On ne sait jamais au cas où...) Reste à attendre le tweet de commentaires !
arcarum a écrit:Il ne se passera rien. vous pouvez continuer à dormir.
nexus4 a écrit:Tu pourrais citer tes sources !arcarum a écrit:Il ne se passera rien. vous pouvez continuer à dormir.
Édouard Daladier - Mars 1939
nexus4 a écrit:Tu pourrais citer tes sources !arcarum a écrit:Il ne se passera rien. vous pouvez continuer à dormir.
Édouard Daladier - Mars 1939
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité