Brian Addav a écrit:C'est les States justement.
A la base, le slogan il vient d'un poème "if my vagina was a gun", écrit il y a qq années lorsque le Texas avait voulu considérablement réduire les droits à l'avortement.
Et le parallèle il est justement à faire, dans un pays où les armes ont plus de droit, n'en déplaise, que les femmes.
(et on est encore dans les soubresauts de l'affaire weinstein...).
Que ce soit par rapport à l'avortement, ou au harcélement.
l'idée est de rappeler qu'à chaque fois qu'on propose de durcir les lois sur la délivrance des armes, le lobby NRA est tellement puissant qu'il apparaît de facto que les armes ont des droits beaucoup plus protégés que nombres de personnes aux states.
Je l'ai trouvé géniale cette pancarte
(et tellement juste aussi
)... la seule qui m'a fait vraiment rire
Sinon, John Lennon avait chanté "Happiness Is a Warm Gun", et c'est plutôt de son "vagin" à lui qu'il chantait
toine74 a écrit:Pour bien comprendre la situation : l'US Postal, c'est un peu comme la SNCF
. Des employés très syndiqués, de nombreux avantages sociaux et une caisse de retraite généreuse et en déficit chronique. C'est une tête de turc classique des Républicains, mais personne n'ose vraiment réformer tant ça touche les gens. Le tweet de Trump est quand même bizarre (la Maison Blanche a déjà communiqué/démenti toute action contre Amazon), taper sur la Silicon Valley, ça a une certaine logique pour ses partisans, mais plaindre la poste, une institution grandement subventionnée et vue privilégiée par une bonne partie du public
. Un bel exemple de trumpisme.
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est la guerre twittaire totale entre le patron d'A Ma Zone et le gros con de la white house depuis presque deux ans.
Par contre, à la USP, le vote des facteurs est + que probablement crucial
kortex a écrit:Coldo3895 a écrit:Je ne comprends pas bien la critique "use our postal system as their delivery boy"...
c'est pas le principe même de la Poste ?
Amazon utilise les services postaux ... qui sont financés par les impôts qu'Amazon ne paye pas ...
c'est comme cela que je l'ai compris
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)