Il y a quelques temps on se moquait de moi pour mon intervention sur une guerre contre l'Iran, "et c'est ça tes interventions sur la stratégie", et tralala et tralalou...Mais quand je vois certaines interventions je dois me pincer pour vérifier que je ne suis pas dans des nuages roses-bonbons.
Franchement, vous croyez qu'on demande à un groupe aéronavale de se déplacer pour rien ? Vous pensez réellement qu'on recommande à l'aviation civile de ne plus emprunter les routes aériennes au dessus de la Syrie pour faire peur aux mouettes ? Sérieux, vous croyez que Trump avertit à l'avance la Russie juste pour faire le bon samaritain ?
Il va bien y avoir des frappes dans les prochaines heures, sur une période de une, deux ou trois jours, mais la vraie question est : est-ce que ça servira à quelque chose ?
Les aéroports qui seront détruits, seront reconstruits...
Les avions endommagés seront remplacés par la Russie...
La guerre se poursuivra à Douma et dans la Ghouta Orientale, et s'il y a vraiment eu usage de produits chimiques d'usage militaire, croyez-moi qu'il n'y aurait jamais eu ni d'enfants ni d’adultes qui auraient pues arriver jusqu'à un hôpital où on les arrose avec un tuyau pour les décontaminer ! Si utilisation d'armes chimiques il y a eu, à mon avis à cette heure ci il ne resterait presque plus ni un seul humain ni un seul chat dans la ville en question ! Non, quand l'armée syrienne largue une bombe et qu'elle tombe sur un quartier et ses habitations, à mon humble avis, ça fait exactement des nuages de fumées à la dimension de la puissance de la charge qui tombe, et on sait qu'Assad (son armée) utilise de grosses barriques remplies d'explosifs pour détruire des quartiers ou des immeubles où ses ennemis se cachent sans que ses troupes arrivent à les faire déloger. Donc ces bombes lâchées par hélicos font des dégâts monstres sur les immeubles et les habitations, ça soulève de gros nuages de fumée, composées de ciments et de gravats, et comme c'est des explosifs très puissants, la base est chimique (TNT, Plastique ?), comme tous les explosifs c'est à base de produits chimique et fortement héritant (ceux du moins qui ont la change d'y survivre), mais en europe et en amérique c'est qu'il a de malins politicards qui prennent plaisirs à tromper l'opinion publique internationale, donner et bomber du torse, se refaire une nouvelle virginité politique, montrer sa force face à la Russie, de quoi revenir sur les négociations où les USA brillent par leur absence, enfin bref, encore plus dégoutant c'est que Macron a finit par apprendre la politique et les techniques de Sarkosy et Hollande, il a attendu que le prince saoudien soit à paris pour lui montrer que la France est forte et aux côtés de la riche Arabie Saoudite, ah il lui en a mis plein les yeux hier, ah il doit se frotter les mains, les contrats vont pleuvoir dans quelques semaines, des contrats pour dire merci bien sûr ! Puis dans quelques jours on reviendra aux attentats en France, en GB...Puis on remettra en route l'état d'urgence, se remettre à re-espionner tout le monde pour tout et pour rien, on remettra en route plus que jamais le fichage de toute la population française, surtout les noirs et les arabes, et puis on enverra matin midi et soir des ministres en voyage discrets au Maroc, en Algérie, en Tunisie, pour expliquer les choses, mais en contre-partie on leur donnera plus de visas pour qu'ils viennent en voyage en France, les hôpitaux sont si accueillants, normal, vous avez des pays pétroliers qui paient rubis sur ongle, de quoi combler le forfait journalier et le déficit chronique de l'assurance maladie, et puis ça permettra de repérer les malades mentaux et les intégristes les plus durs, on éliminera les second et on mettra dans des hôpitaux psychiatriques les autres...finalement, ah c'est tellement bien de taper sur les arabes et les musulmans, ça gonfle l'orgueil et ça fait rentrer de l'argent, sans oublier les plus-values politiques, de quoi entamer un second mandat pour macro ou l'autre boeuf d’Amérique.
BHL ce soir, venu présenter son nouveau livre "l'Empire et les cinq rois", oh ho ho " mais pourquoi mon pays laisse les enfants se faire tuer à Douma, ouuuheinn ouuuheinn (pleurs de bébé) mais c'est comme si on laisser se faire tuer 2 millions de français, c'est comme si 20 millions de français mourraient dans des accidents de la route"...
Pauvre BHL, mais si tu voulais sauver les enfants de la Ghouta, tu aurais été les chercher avec un avion humanitaire et tu leur auraient offert le gîte et le couvert chez toi, avec ton argent, jusqu'à ce qu'ils deviennent majeures et vaccinés !
Politique à la con !
on ne va pas rajouter une couche (imaginez un missile égaré sur Tel Aviv par exemple).
Lol ! Les missiles modernes sont téléguidés par GPS, ils ont un niveau de précision de quelques mètres, voir centimètres ! Alors il y a de la marge jusqu'à Tel ou Jerusalem ! Puis même Trump ce matin savait qu'il a des missiles tout beau, tout neuf et intelligents !
Donald J. Trump
@realDonaldTrump
Russia vows to shoot down any and all missiles fired at Syria. Get ready Russia, because they will be coming, nice and new and “smart!” You shouldn’t be partners with a Gas Killing Animal who kills his people and enjoys it!
12:57 PM - Apr 11, 2018
!!