ubr84 a écrit:Ils s'auto-taxent
Ils découvrent la géographie surtout
ubr84 a écrit:Ils s'auto-taxent
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'ai environ 10 mètres cubes de fientes séchées dans mon grenier, me voilà riche
Ah c’est ça que ça sent bizarre dans ta bibliothèque…![]()
![]()
kiboko a écrit:La Russie est sous embargo donc pas concernée. Comme la Corée du nord ou Cuba. C'ets logique (pour une fois)
BDphile et fier a écrit:N'insultez pas le copain de Mickey.
kiboko a écrit:La Russie est sous embargo donc pas concernée. Comme la Corée du nord ou Cuba. C'ets logique (pour une fois)
Anthonybd a écrit:BDphile et fier a écrit:N'insultez pas le copain de Mickey.
Et Donald, c'était mieux ?
RosbOOm a écrit:kiboko a écrit:La Russie est sous embargo donc pas concernée. Comme la Corée du nord ou Cuba. C'ets logique (pour une fois)
Et pourquoi l'Iran est dans la liste dans ce cas ?
darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Et les tarifs douaniers différent pour chaque DOM-TOM, comme si c'était des pays.
Et encore, il y a mieux. Il va taxer des îles inhabité par l’homme, avec comme seule population des pingouins.![]()
À partir du 10 avril, la Chine imposera un droit de douane supplémentaire de 34 % sur toutes les marchandises en provenance des États-Unis en représailles aux « droits de douane réciproques » américains annoncés le 2 avril. Les marchandises expédiées avant la date limite et arrivant avant le 13 mai sont exemptées. Le ministère chinois du Commerce a présenté ces mesures comme un moyen de « mieux protéger les intérêts nationaux ».
Sysy77 a écrit:Trump limoge le directeur et la directrice adjointe de la NSA après une discussion avec une influenceuse complotiste (et c'est elle qui l'annonce).
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/04/04/l-administration-trump-limoge-le-directeur-de-la-nsa-l-agence-americaine-de-renseignement_6590949_3210.html (article abonnés)
Quand est-ce que des personnes responsables (au sens de "avec le sens des responsabilités") vont le destituer ?
Folie, haute trahison, il doit bien y avoir ce qu'il faut dans leur constitution, non ?
« Elle fait des recommandations et parfois j’écoute ces recommandations », a-t-il déclaré. « Elle a toujours quelque chose à dire et c’est généralement constructif ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités