han_solo a écrit:L’UE propose aux États-Unis une suppression totale et réciproque des droits de douane sur les produits industriels. Ursula von der Leyen appelle à un accord équitable mais prévient, « l’Europe est prête à riposter si nécessaire. »
biborax a écrit:han_solo a écrit:L’UE propose aux États-Unis une suppression totale et réciproque des droits de douane sur les produits industriels. Ursula von der Leyen appelle à un accord équitable mais prévient, « l’Europe est prête à riposter si nécessaire. »
![]()
il faudrait déjà que tous les états membres soient d'accord entre eux, pour savoir qui va être le dindon de la farce....
risposter... la bonne blague....
Brian Addav a écrit:On verra si ça marche. Pour l'instant, y'a quand même un paquet d'entreprise qui ont annoncé aller s'installer aux US.
Et andouille ou pas, les mecs ont une idéologie, ils ne l'ont jamais cachée, elle se trouve un peu partout, alors je suis étonné de voir des gens s'étonner de ce qu'ils font.
Bonus, je trouve amusant de voir tous ces gauchistes qui pendant des années ont craché sur le libre échange, sur le système des dettes, sur la CIA, les US, regretter maintenant que les US détruisent eux même ce qu'ils ont toujours dénoncé et s'en offusquer...
toque a écrit:Pour la faire courte, ne pas oublier que l'extrême droite ce sont aussi ceux qui veulent détruire les droits des travailleurs au profit du capital.
Brian Addav a écrit:Bonus, je trouve amusant de voir tous ces gauchistes qui pendant des années ont craché sur le libre échange, sur le système des dettes, sur la CIA, les US, regretter maintenant que les US détruisent eux même ce qu'ils ont toujours dénoncé et s'en offusquer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités