roberto ricci a écrit: ....pour Bruxelles sera surement Librairie Jaune http://www.librairie-jaune.com/
Pour eux je ferai aussi un ex-libris avec Ishrat si vous êtes intéressés
roberto ricci a écrit:Sur paris sera pour fevrier surement...mais pas encore une date precise. A la librairie Bd & Compagnie...je crois que l'adresse soit ceci :71 Rue De Lourmel
La date de Bruxelles aussi c'est encore à choisir Francis...j'espere d'arriver à te croiser
darkbreizh a écrit:Bonne nouvelle ça, y'a plus qu'à fouetter les imprimeurs pour qu'ils bossent plus vite
roberto ricci a écrit::) URBAN 2 est TERMINE' !!!!!
Je viens d'envoyer les dernières planches en couleur sur le serveur de Futuropolis!!!!! Et bien! Maintenant il faut juste attendre d'aller l'imprimer et commencer à s'organiser pour le troisième tome
sacavomi a écrit:roberto ricci a écrit::) URBAN 2 est TERMINE' !!!!!
Je viens d'envoyer les dernières planches en couleur sur le serveur de Futuropolis!!!!! Et bien! Maintenant il faut juste attendre d'aller l'imprimer et commencer à s'organiser pour le troisième tome
La bonne nouvelle de la semaine !
roberto ricci a écrit::) URBAN 2 est TERMINE' !!!!!
ulys a écrit:Vilain va !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité