ggketchoupi a écrit:Bonjour, tirage par lessculpteursdebulles commandé (me tarde de voir le résultat )
M. Ricci, savez vous si vous viendrez dédicacer cette année à Angoulême?
roberto ricci a écrit:ggketchoupi a écrit:Bonjour, tirage par lessculpteursdebulles commandé (me tarde de voir le résultat )
M. Ricci, savez vous si vous viendrez dédicacer cette année à Angoulême?
Merci Pour Angouleme est sure que je y serai! Ensemble à Luc, Cecil et Laurent Hirn aussi
roberto ricci a écrit:...et non. Une fois que le livre viens imprimé il y a divers step à faire avant de pouvoir le vendre (en plus il y a les fêtes et le travail s’arrête beaucoup dans ce période). On arrive juste en temps pour Angoulême. Mais c'est déjà bien ça
HOCHET Gabriel a écrit:roberto ricci a écrit:...et non. Une fois que le livre viens imprimé il y a divers step à faire avant de pouvoir le vendre (en plus il y a les fêtes et le travail s’arrête beaucoup dans ce période). On arrive juste en temps pour Angoulême. Mais c'est déjà bien ça
Yessss... c'est déjà bien.
J'espère une dédicace à l'occasion , mais bon, une rencontre serait déjà bien...
Une rencontre avec la personne de ton avatar me plairait également Faut dire qu'il y a de l'argument
Jetjet a écrit:rhaaah Vive Denise Milani et Roberto Ricci (mais pas pour les mêmes raisons)
Horace G a écrit:Jetjet a écrit:rhaaah Vive Denise Milani et Roberto Ricci (mais pas pour les mêmes raisons)
Toi aussi tu préfères la moto de Denise Milani ?
choregraphe a écrit:Horace G a écrit:Jetjet a écrit:rhaaah Vive Denise Milani et Roberto Ricci (mais pas pour les mêmes raisons)
Toi aussi tu préfères la moto de Denise Milani ?
Denise Milani est dans urban 2
roberto ricci a écrit:Bientôt je vous donnerai aussi les autres dates pour les dédicaces
Je fais surement un petit tour vers le sud , Bruxelles et le ouest aussi....mais je dois avoir des confirmation.
A bientôt donc
roberto ricci a écrit:Bientôt je vous donnerai aussi les autres dates pour les dédicaces
Je fais surement un petit tour vers le sud , Bruxelles et le ouest aussi....mais je dois avoir des confirmation.
A bientôt donc
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité