marcel.d a écrit:Combien de tome au final???
Sinon, j'ai seulement feuilleté le tome 1 qui m'attire beaucoup.
Seule petite inquiétude, l'intrigue est-elle conséquente dans chacun des tomes. J'ai eu cette impression (mais trés fragile et sans doute fausse) qu'il se passait assez peu de chose dans ce tome 1 et que l'intrigue etait peut etre diluée sur beaucoup d'albums. C'est juste une impression, mais la tendance à rallonger la sauces des series BD (et TV aussi d'ailleurs) me plait peu...
Sinon, dessin excellent tout comme l'univers (j'ai la 1ere mouture d'Urban...)
Blueskin Pierre a écrit:Discuté avec Luc lors d'un festival à Amboise cet été. C'est prévu en 6 tomes, le tome 2 pour février.
marcel.d a écrit:Combien de tome au final???
Sinon, j'ai seulement feuilleté le tome 1 qui m'attire beaucoup.
Seule petite inquiétude, l'intrigue est-elle conséquente dans chacun des tomes. J'ai eu cette impression (mais trés fragile et sans doute fausse) qu'il se passait assez peu de chose dans ce tome 1 et que l'intrigue etait peut etre diluée sur beaucoup d'albums. C'est juste une impression, mais la tendance à rallonger la sauces des series BD (et TV aussi d'ailleurs) me plait peu...
Sinon, dessin excellent tout comme l'univers (j'ai la 1ere mouture d'Urban...)
roberto ricci a écrit:Je sais qui est dur d'attendre 6 ans pour voir une histoire finie mais on peux pas faire plus rapidement malheureusement.
Olaf Le Bou a écrit:roberto ricci a écrit:Je sais qui est dur d'attendre 6 ans pour voir une histoire finie mais on peux pas faire plus rapidement malheureusement.
c'est pas d'attendre 6 ans pour lire la fin d'Urban qui est dur, savoir qu'un projet est sur de bons rails suffit à rassurer le lecteur BD, c'est la contrepartie naturelle de la qualité ce délai.
Non, la crainte, c'est de ne jamais voir la suite/fin de Moksha, ce qui serait vraiment une triste nouvelle.
Alors certes, la résurrection inattendue d'un projet comme Urban Games peut aussi entretenir l'espoir que fatalité n'est pas loi, mais bon, c'est ténu comme espérance.
xof 24 a écrit:Pour ceux qui doute , sachez que je n'ai pas été déçu par Luc Brunschwig sur les séries qu'il a écrites.
Pour Urban c'est plus que mûrement réfléchi et cent fois le travail remis sur la table .
Aprés un faux départ je ne pense pas a ce que le lecteur soit déçu.
A ce jour une seul de ses séries est en berne. Kriss devait reprendre mais je pense que l'éditeur est plus en cause dans ce cas là.
Si vous accochez aux histoires de Luc, si vous aimez le dessin de Roberto, n'attendez pas pour acheter les albums.
Le succés des premiers tomes feront que les auteurs ne seront pas obligés de sacrifiés cette histoire pour aller vivre d'une autre ailleur...
HOCHET Gabriel a écrit:xof 24 a écrit:Pour ceux qui doute , sachez que je n'ai pas été déçu par Luc Brunschwig sur les séries qu'il a écrites.
Pour Urban c'est plus que mûrement réfléchi et cent fois le travail remis sur la table .
Aprés un faux départ je ne pense pas a ce que le lecteur soit déçu.
A ce jour une seul de ses séries est en berne. Kriss devait reprendre mais je pense que l'éditeur est plus en cause dans ce cas là.
Si vous accochez aux histoires de Luc, si vous aimez le dessin de Roberto, n'attendez pas pour acheter les albums.
Le succés des premiers tomes feront que les auteurs ne seront pas obligés de sacrifiés cette histoire pour aller vivre d'une autre ailleur...
Vous êtes priés d'écouter Dieu.... Vu....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité