-yohan- a écrit:Horizons Graphiques, le retour : Urban tome I+II, version crayonnés+version grise exclusive. 200 pages par volume. Par Luc Brunschwig et Roberto Ricci. Actuellement en brainstorming ! Ci-dessous planche en version Lavis gris !
roberto ricci a écrit:http://www.lessculpteursdebulles.fr/Les_Sculpteurs_De_Bulles/Horizons_Graphiques/Pages/Urban_-_Roberto_RicciLuc_Brunschwig.html
....et voilà une belle nouveauté! le projet pour un double intégrale en gris et crayonnée du tome 1 et 2 de Urban est en cours et il est bien parti
Si vous voulez le commander il faut écrire à cet adresse e-mail : lessculpteursdebulles@laposte.net ou appeler ce numéro de téléphone : 06 20 42 16 67. Le prix c'est encore à décider
mais il sera maximum de 50/60 euros. Vous pouvez lire la fiche plus détaillée sur le site ici dessous Le livre sera publié seulement si on arrivé à toucher minimum de 250 intéresses...donc maintenant c'est à vous
choregraphe a écrit:roberto ricci a écrit:http://www.lessculpteursdebulles.fr/Les_Sculpteurs_De_Bulles/Horizons_Graphiques/Pages/Urban_-_Roberto_RicciLuc_Brunschwig.html
....et voilà une belle nouveauté! le projet pour un double intégrale en gris et crayonnée du tome 1 et 2 de Urban est en cours et il est bien parti
Si vous voulez le commander il faut écrire à cet adresse e-mail : lessculpteursdebulles@laposte.net ou appeler ce numéro de téléphone : 06 20 42 16 67. Le prix c'est encore à décider
mais il sera maximum de 50/60 euros. Vous pouvez lire la fiche plus détaillée sur le site ici dessous Le livre sera publié seulement si on arrivé à toucher minimum de 250 intéresses...donc maintenant c'est à vous
mon gaby, qui ne suit pas
chutt j'ai plongé et réservé a cette adresse
-yohan- a écrit:Sur facebook, on doit etre une dixaine à avoir répondu présent !
50€ je trouve ca honnête, c'est pas les 250€ demandé pour le tirage spécial d'orbital, que du coup je n'aurais jamais
Horace G a écrit:Ciao Roberto !
Me demandais si tu distribuais déjà es tickets pour la dédicace à Angoulème ...
Au plaisir de te revoir bientôt (un petit tour en Suisse un de ce quatre ? )
roberto ricci a écrit:Horace G a écrit:Ciao Roberto !
Me demandais si tu distribuais déjà es tickets pour la dédicace à Angoulème ...
Au plaisir de te revoir bientôt (un petit tour en Suisse un de ce quatre ? )
Non, désolé...pas de tickets. Je ne suis jamais passé en Suisse, j'aimerais bien
roberto ricci a écrit: sans changement de prix c'est clair...c'est un petit cadeau pour vous
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités