roberto ricci a écrit:Croaa a écrit:Le début de ce deuxième tome m'a laissé perplexe. J'avoue que je n'avais pas relu le 1 avant et du coup j'étais un peu paumé. Et puis au fur et à mesure des pages, on replonge dans une ambiance fantastique avec des flashbacks instructifs et une fin de feu de dieu. Du beau boulot.
Quand j'ai lu le scenario la premiere fois moi aussi je suis resté un moment perplexe...et de ça j'ai compris tout de suite que j'aurais aimé cet album
HOCHET Gabriel a écrit:Personnellement, j'adore, Roberto. Très graphique, donc cela ne peut que me plaire, vu que mon métier est... graphiste... Et en plus, je trouve l'expression très très réussie...
Ah, et "Bonne année", aussi...
roberto ricci a écrit:Pour l'integrale de Urban il y aura aussi une petite galerie de huit hommage par divers auteurs. Je peux déjà vous donner le nom de quelqu'un d'eux : Tirso, Gradimir Smudja, Sophian Cholet, Cecil.....les autres bientot
roberto ricci a écrit:désolé mais avec mon français des fois je fais fatigue à comprendre certaines message. De toute façon cette édition sera realisé dans un esprit "Work in Progress". Pour faire voir le travail que il y a derrière car sera dans sa version crayonnée et lavis....n'as rien à voir avec la série régulier. J'espere d'avoir répondu à ta question
roberto ricci a écrit:Pour l'integrale de Urban il y aura aussi une petite galerie de huit hommage par divers auteurs. Je peux déjà vous donner le nom de quelqu'un d'eux : Tirso, Gradimir Smudja, Sophian Cholet, Cecil.....les autres bientot
nexus4 a écrit:Qu'est ce qu'elles sont belles tes planches en N&B. Magnifiques.
roberto ricci a écrit:Si tu veux plus d'info Jetjet tu peux aller ici : http://www.lessculpteursdebulles.fr/Les ... chwig.html
MkChev....je n'ai pas demandez à Enrique Fernandez. J'aimerais beaucoup, mais je crois que il est bien occupé avec sa bd en ce moment Sera pour une prochaine fois peut-etre
Vacom, désolé, mais les illustrations seront seulement dans l'integrale. Pour le deuxieme tome de Urban il y aura le cahier graphique.
nexus4 a écrit:Qu'est ce qu'elles sont belles tes planches en N&B. Magnifiques.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités