Random- a écrit:Heuuuu, j’avoue que je ne comprends pas trop un tel débat sur cette série.
Le rythme de parution est tout sauf long...
Donc bonne année aux auteurs.
Prenez votre temps pour nous faire une fin mémorable qui fera entrer cette superbe série dans les tops du 21eme siècle !
luc Brunschwig a écrit:C'est toujours mieux de dire des choses exactes, plutôt que de partir dans les fantasmes et les semi vérités.
Le tome 3 de Holmes est sorti au bout de 4 ans et non de 8 (j'étais en pleine dépression et Cécil n'allait guère mieux, mais 4 ans malgré tout, pas 8)... 3 ans pour le tome 4 et 4 ans pour le tome 5... et... il n'en restera qu'un pour clore la série...
Après... vous faites ce que vous voulez... au pire achetez quand la série sera finie si vous avez des doutes, si vous n'avez pas la patience d'attendre pour connaitre le dénouement... y'a d'obligation en rien...
Ivanovitch76 a écrit:luc Brunschwig a écrit:C'est toujours mieux de dire des choses exactes, plutôt que de partir dans les fantasmes et les semi vérités.
Le tome 3 de Holmes est sorti au bout de 4 ans et non de 8 (j'étais en pleine dépression et Cécil n'allait guère mieux, mais 4 ans malgré tout, pas 8)... 3 ans pour le tome 4 et 4 ans pour le tome 5... et... il n'en restera qu'un pour clore la série...
Après... vous faites ce que vous voulez... au pire achetez quand la série sera finie si vous avez des doutes, si vous n'avez pas la patience d'attendre pour connaitre le dénouement... y'a d'obligation en rien...
Je peux me tromper mais je crois que gregfox parlait du Réseau Bombyce quand il disait que la parution du tome 3 est survenue 8 ans après le 2
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités