Mais vous pensez vraiment que si un scenariste ou un dessinateur n'arrive à faire pas sortir son album dans des temps "normal" soit car il n'as pas envie de travailler?
Il y a plusieurs motif parce que cette situation peut arriver.
Je parle de moi par exemple. Ces dernieres trois années elles ont été vraiment noires. Pleins de deuils en famille avec pleines de problematiques à resoudre, et en tout ça tu n'arrive pas à travailler et c'est difficile de trouver la concentration pour le faire comme on voudrait. Voit que je tiens à notre série, j'ai preféré ralentir et tenir un bon niveau à la place de gacher le travail fait jusqu'à maintenant. En plus la BD (à part des fois) ne paye pas bien en rapport au boulot que il y a derriere. Donc je me suis retrouv7 forcement à prendre des travails mieux payés, c'est normal je crois.
Donc voilà, si vous avez ennvie d'attendre moi je chercherai de vous donner toujours le mieux que je peux faire au moment, sinon il y a beaucoup des autres BD à lire.
Moi je dois travailler en respectant moi même et le lecteurs aussi. Et le respect vers les lecteurs je le donne en cherchant de faire un travail soigné au mieux. Si vous voulez je peux faire tranquillement l'album en 5 mois. Mais puis je ne veux pas entendre des critiques au dessins hein!
Bonne année à tous
Roberto

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)