jojo74 a écrit:Roberto Ricci j'espère que ça va mieux maintenant! un petit point sur l'avancement et pourquoi pas une date de sortie en 2020?
fanche a écrit:jojo74 a écrit:Roberto Ricci j'espère que ça va mieux maintenant! un petit point sur l'avancement et pourquoi pas une date de sortie en 2020?
Sérieux, j'ai lu Rocco Siffredi, je vais de ce pas me coucher
fanche a écrit:jojo74 a écrit:Roberto Ricci j'espère que ça va mieux maintenant! un petit point sur l'avancement et pourquoi pas une date de sortie en 2020?
Sérieux, j'ai lu Rocco Siffredi, je vais de ce pas me coucher
christi a écrit:Par contre, une erreur d'orthographe pour le texte de couverture, étonnant que cela n'ait pas été corrigé par la suite : deux niveaux d'accès "pensée" … Merci de remplacer par "pensés" ça piquera pas les yeux de tous, je me doute, mais au prix que coûte un bouquin aujourd'hui…
Nirm a écrit:Plutôt que voir une faute, en lisant je comprends plutôt que c'est la "cité entièrement" qui est "pensée", avec ou sans virgule ça reste correct.
christi a écrit:Bon ben, je crois que cette série n'est pas faite pour moi... Impossible de rentrer dans le deuxième tome. J'aime bcp la relation qui se noue entre Buzz et Ishrat, mais le reste me laisse de marbre... Très loin du Pouvoir des innocents, en ce qui me concerne. J'accroche simplement pas.
luc Brunschwig a écrit:christi a écrit:Bon ben, je crois que cette série n'est pas faite pour moi... Impossible de rentrer dans le deuxième tome. J'aime bcp la relation qui se noue entre Buzz et Ishrat, mais le reste me laisse de marbre... Très loin du Pouvoir des innocents, en ce qui me concerne. J'accroche simplement pas.
Désolé pour l'argent dépensé.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités