roberto ricci a écrit:...et encore merci
celle de Zach à la batterie c'est la mienne! merci encore Roberto Ricci! C'était un super festival!et à une prochaine fois! j'ai hâte de lire la suite! bon repos!
roberto ricci a écrit:...et encore merci
Horace G a écrit:Question béotienne de l'Helvète de service; Cabaret Vert, c'est quoi, c'est où ?
jojo74 a écrit:Horace G a écrit:Question béotienne de l'Helvète de service; Cabaret Vert, c'est quoi, c'est où ?
un festival BD au milieu d'un festival musique à charleville mézière.
je rajoute ma deuxième dédicace pour compléter la galerie qu'a Présenté Roberto Ricci!
ce serait marrant de faire un montage sur une scéne avec toutes les dédicaces de cabaret vert! ca ferait un groupe du tonnerre !
gregfox a écrit:Je pense qu'il s'agit d'un épisode d'Overtime
milona a écrit:Quand la réalité rejoint la fiction de M Brunschwig et de M Ricci
« Des Russes se font tatouer le logo de Domino’s pour avoir des pizzas gratuites à vie »
Voilà une drôle de campagne publicitaire lancée par Domino’s Pizza en Russie. Le 31 août, la marque promettait 100 ans de pizzas gratuites à ceux qui oseraient se tatouer son logo en forme de domino et le partager ensuite sur les réseaux sociaux.
Ce qui est triste dans l’histoire, c’est que je suis sûr qu’Ishrat n’a même pas eu une pizza offerte par M Ricci, ni même une paire de Nike malgré tous ses tatoos
(PS : Si quelqu’un peut insérer une petite photo pour l’illustrer ce serait cool)
milona a écrit:Merci Le Yann,
Effectivement une photo de ça ...
Et si moi je me fais tatouer une couverture d’Urban, est-ce que je pourrais avoir des bds Urban gratuites à vie?
rennois a écrit:Nouveau up après lecture du tome 3 !
Faut-il en rajouter ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités