toque a écrit:roberto ricci a écrit:Vous verrez!
Si on est toujours vivant en 2037
C'est la date de fourniture des coffrets du Patou, ou celle de la sortie du T5 ?
toque a écrit:roberto ricci a écrit:Vous verrez!
roberto ricci a écrit:et voilà !
The Maze Echo a écrit:toque a écrit:Si on est toujours vivant en 2037
C'est la date de fourniture des coffrets du Patou, ou celle de la sortie du T5 ?
The Maze Echo a écrit:toque a écrit:roberto ricci a écrit:Vous verrez!
luc Brunschwig a écrit:patrick gely a écrit:Et aussi un grand merci à Roberto et Luc pour le temps qu'ils m'ont accordé le vendredi matin !
Moi, tu m'en as mis plein les yeux, Patrick... un grand merci
roberto ricci a écrit:ok, donc...on doit compter combien de coffret déjà ?
HubIguane a écrit:roberto ricci a écrit:Vous verrez! Trop coolluc Brunschwig a écrit:un truc de fou
grave !!!
Random- a écrit:Arghhh, ça fait trop envie.
Vous n’avez pas prévu de repasser sur Lyon ou Saint-Etienne?
ideenoire a écrit:Je suis en train de me relire la série. J'ai attaqué par la version noir et blanc pour le tome 1 et 2 que j'ai ensuite comparé à la version couleur. Les planches en n et blanc sont terrible et puis quand la couleur se rajoute cela donne une dimension encore plus terrible, une dimension MAGIQUE c'est GENIAL. Je suis sans voix.
Sans bien entendu oublier la force de l'histoire et l'attachement au personnages, je le répéterais jamais assez une série qui deviendra culte en tout cas pour moi.
Pour la couleur vous travaillez à trois? Cela se passe comment?
Casou a écrit:Bonjour,
Ce serait possible d'en savoir un peu plus sur le contenu du coffret, svp ?
luc Brunschwig a écrit:Bonjour à tous,
Petite nouvelle maintenant qu'on en sait plus, mais en complément de la série complète, sortira avec les éditions Caurette, un Making Of d'Urban... qui en fait sera un parcourt de réalisation de cette histoire ambitieuse qu'il m'aura fallu plus de 35 ans pour aboutir (sachant que j'ai commencé à l'imaginer en 1982, alors que j'étais en seconde).
Entre les premières envies, les influences, le premier scénario écrit en 1991, la série Urban Games démarrée en 1999 aux Humanos et avortée dès le tome 1, puis la rencontre avec Roberto Ricci, tout ce qui aura fait Urban, à la fois dans l'humain, les choix artistiques, les techniques d'exécution... un bouquin qui se donne la mission de donner envie de faire de la BD et de montrer un chemin pour réaliser une série, même si celle-ci a été particulièrement chaotique.
luc Brunschwig a écrit:Bonjour à tous,
Petite nouvelle maintenant qu'on en sait plus, mais en complément de la série complète, sortira avec les éditions Caurette, un Making Of d'Urban... qui en fait sera un parcourt de réalisation de cette histoire ambitieuse qu'il m'aura fallu plus de 35 ans pour aboutir (sachant que j'ai commencé à l'imaginer en 1982, alors que j'étais en seconde).
Entre les premières envies, les influences, le premier scénario écrit en 1991, la série Urban Games démarrée en 1999 aux Humanos et avortée dès le tome 1, puis la rencontre avec Roberto Ricci, tout ce qui aura fait Urban, à la fois dans l'humain, les choix artistiques, les techniques d'exécution... un bouquin qui se donne la mission de donner envie de faire de la BD et de montrer un chemin pour réaliser une série, même si celle-ci a été particulièrement chaotique.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités