luc Brunschwig a écrit:Bonjour à tous,
Petite nouvelle maintenant qu'on en sait plus, mais en complément de la série complète, sortira avec les éditions Caurette, un Making Of d'Urban... qui en fait sera un parcourt de réalisation de cette histoire ambitieuse qu'il m'aura fallu plus de 35 ans pour aboutir (sachant que j'ai commencé à l'imaginer en 1982, alors que j'étais en seconde).
Entre les premières envies, les influences, le premier scénario écrit en 1991, la série Urban Games démarrée en 1999 aux Humanos et avortée dès le tome 1, puis la rencontre avec Roberto Ricci, tout ce qui aura fait Urban, à la fois dans l'humain, les choix artistiques, les techniques d'exécution... un bouquin qui se donne la mission de donner envie de faire de la BD et de montrer un chemin pour réaliser une série, même si celle-ci a été particulièrement chaotique.
J'espère que vous reviendrez nous parler de cette sortie aux éditions Caurette le jour J
Car leurs éditions sont très belles mais je trouve qu'ils ne font guère de pub et qu'il est facile de passer à côté de l'une de leurs sorties
Ce qui serait dommage concernant Urban
Merci pour les infos