ptifrise a écrit:C'est clair que le trio de tête est vraiment top.
Urban, Servitude, Katanga.
Si on devait choisir qu'entre des séries de cette qualité ce serait génial.
bourgier a écrit:maintenant qu'on a le palmarès je dis BRAVO!!
et puis un prix de lecteur c'est toujours infiniment plus précieux qu'un prix de jury qui se regarde le nombril.
bref c'est mérité avec une pensée pour katanga qui a été au coude à coude jusqu'à la fin. mais bon c'est le jeu.
ptifrise a écrit:C'est clair que le trio de tête est vraiment top.
Urban, Servitude, Katanga.
Si on devait choisir qu'entre des séries de cette qualité ce serait génial.
bourgier a écrit:maintenant qu'on a le palmarès je dis BRAVO!!
et puis un prix de lecteur c'est toujours infiniment plus précieux qu'un prix de jury qui se regarde le nombril.
bref c'est mérité avec une pensée pour katanga qui a été au coude à coude jusqu'à la fin. mais bon c'est le jeu.
roberto ricci a écrit:Voit que maintenant c'est officiel
Juste des petits mots par Luc et moi.
"Quand tu es sur la ligne de départ avec des monstres comme "Katanga", "Servitude", "Shi" "la Horde du Contrevent" ou "Jerôme K. Jerôme", tu prends un verre de pastis et tu t'attends à regarder passer les autres devant... et puis, au final, tu passes en tête sur la ligne d'arrivée et tu ne comprends tout simplement pas ce qui t'arrive... Merci à tous ceux, oui, vous lecteurs de BDgest sans qui nous ne serions rien (et ce n'est pas juste une formule), qui ont fait d'URBAN, votre série préférée de l'année... Merci ! Merci ! Merci"
luc Brunschwig a écrit:bourgier a écrit:maintenant qu'on a le palmarès je dis BRAVO!!
Merci, Eric...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité