roberto ricci a écrit:Merci pour l'effort dans la recherche RuaLten
Sinon pour changer de discours......Je crois d'avoir repondu à tous les messages reçu sur la boite BDgest. Si il as quelqu'un entre vu sans reponse, ecrivez-moi à nouveau. Je suis un peu "perdu" en ce periode et j'ai peur d'oublier quelqu'un.
Merci à tous pour votre patience
luc Brunschwig a écrit:Roberto est rentré dans une période où tout se bouscule un peu... il doit déménager, démarrer le quatrième tome d'Urban, aider sa fiancée à finir son album et d'autres choses encore... bref, il préfère consacrer les petits moments de calme à un juste repos pour mieux affronter tout ça plutôt que de s'épuiser en voyages (il vit en Italie).
Donc désolé, mais il n'y aura pas de tournée pour ce tome 3.
roberto ricci a écrit:...mais, voit que je dois rester bien bloqué sur ma chaise, on organisera des concours pour vous faire gagner des dessins. On est en train de s'organiser, donc, suivez le topic !
Merci Nirm pour etre rentré dans la grand famille de "Urban"
Nikolas75 a écrit:roberto ricci a écrit:Merci pour l'effort dans la recherche RuaLten
Sinon pour changer de discours......Je crois d'avoir repondu à tous les messages reçu sur la boite BDgest. Si il as quelqu'un entre vu sans reponse, ecrivez-moi à nouveau. Je suis un peu "perdu" en ce periode et j'ai peur d'oublier quelqu'un.
Merci à tous pour votre patience
Ben moi tu m'as oublié ...
luc Brunschwig a écrit:Tu peux lire Urban Games en toute sécurité... certains éléments qu'on y retrouve sont dispersés dans les tomes 1 et 2 mais le tome 3 est entièrement inédit, donc tu es à l'abri... par contre, lis le vraiment pour le plaisir de comparer les deux versions, parce que quand on a aimé Urban... on sent vraiment que c'est une oeuvre, sinon de jeunesse, du moins qui n'a pas été maîtrisée.
luc Brunschwig a écrit:Tu peux lire Urban Games en toute sécurité... certains éléments qu'on y retrouve sont dispersés dans les tomes 1 et 2 mais le tome 3 est entièrement inédit, donc tu es à l'abri... par contre, lis le vraiment pour le plaisir de comparer les deux versions, parce que quand on a aimé Urban... on sent vraiment que c'est une oeuvre, sinon de jeunesse, du moins qui n'a pas été maîtrisée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité