toque a écrit:Je voulais attendre l'intégrale N°2 des sculpteurs. Mais je sens que je vais craquer
roberto ricci a écrit:Pour qui encore doit attendre, voilà le -1!
stema33 a écrit:roberto ricci a écrit:Pour qui encore doit attendre, voilà le -1!
J'imagine que cette attente est quasiment purement réservée à notre Belgique
Bah, au moins tu vas pouvoir faire la grasse mat'. Pas besoin de te lever tôt pour l'avoir celui-làLeMoineFou a écrit:Ne te plains pas, je vais sûrement devoir attendre encore 2-3 semaines avant qu'il arrive à La Réunion.
bengir a écrit:Bah, au moins tu vas pouvoir faire la grasse mat'. Pas besoin de te lever tôt pour l'avoir celui-làLeMoineFou a écrit:Ne te plains pas, je vais sûrement devoir attendre encore 2-3 semaines avant qu'il arrive à La Réunion.
bengir a écrit:Bah, au moins tu vas pouvoir faire la grasse mat'. Pas besoin de te lever tôt pour l'avoir celui-làLeMoineFou a écrit:Ne te plains pas, je vais sûrement devoir attendre encore 2-3 semaines avant qu'il arrive à La Réunion.
stema33 a écrit:
"La grasse mat'" à la réunion c'est pas tous les jours ?
Jetjet a écrit:Ayé on peut commencer le décompte pour le tome 4 !
M Novembre a écrit:[Révéler] Spoiler:Mention spéciale au personnage Overtime qui conserve tout son caractère énigmatique. Je n'arrive toujours pas à comprendre s'il est une fiction ou une réalité, sans pour autant que cette ambiguïté ne nuise à la cohérence du récit, ni à sa lecture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités