roberto ricci a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Roberto, quand on voit comme tu est fier de ton travail, nous, nous ne pouvons qu'être fiers de toi...
respect...
Je peux pas dire que je suis fier de mon travail. Je vois tous les erreur possibles dedans et à chaque tome je cherche de en faire un peu moins mais enfin je en fais des divers simplement
J'aime quel que je fais mais j'aimerais le faire mieux, mais au moment ça c'est quel que j'arrive à faire. J'espere que vous l'aimerez
HOCHET Gabriel a écrit:roberto ricci a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Roberto, quand on voit comme tu est fier de ton travail, nous, nous ne pouvons qu'être fiers de toi...
respect...
Je peux pas dire que je suis fier de mon travail. Je vois tous les erreur possibles dedans et à chaque tome je cherche de en faire un peu moins mais enfin je en fais des divers simplement
J'aime quel que je fais mais j'aimerais le faire mieux, mais au moment ça c'est quel que j'arrive à faire. J'espere que vous l'aimerez
Ta modestie t'honore....
HubIguane a écrit: (merci pour le pdf Luc, mais la lecture sur écran, je peux vraiment pas) ^^
Metal.Hurlant a écrit:HubIguane a écrit: (merci pour le pdf Luc, mais la lecture sur écran, je peux vraiment pas) ^^
tu m’étonnes pour moi aussi, c'est pas possible, vive le papier
roberto ricci a écrit:C'est pas de la modestie...c'est juste la crue et dure verité
Pour moi le dessin as été toujours 50% amusement 50% souffrance.....des fois les pourcentages peuvent varier d'une part ou l'autre.
Zelmiro a écrit:Magnifiques ces teasers.
ça fait envie.
J'ai adoré les deux premiers tomes et attends ce 3e avec grande impatience.
une des meilleures séries du moment sans aucun doute.
HubIguane a écrit:C'est lu et validé !!! c'est quand le T4 déjà ???
ah, et Roberto : faut arrêter d'être aussi talentueux ! c'est usant à la fin
TaRiSTiAN a écrit::o Allez je file de ce pas m'installer à Grenoble alors...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité