gregfox a écrit:Quand je parlais juste un peu plus haut de signature "discrète" de Roberto, le mot exact aurait plus été "raffinée", tout comme son dessin d'ailleurs.
Bon, je viens à l'instant de relire les 2 tomes enchaînés cette fois-ci, et cette seconde lecture est plus limpide et donc encore plus prenante.
Tome 1, j'ai encore découvert des choses après une énième lecture et j'ai beaucoup apprécié la référence à URBAN GAMES page 50 case 5. C'est plein de petits trésors cachés ce tome qui une fois découverts sont tout aussi difficiles à retrouver à la lecture suivante.[Révéler] Spoiler:Tome 2, page 29, dernière case, Zach demande à son Overtime "t'as vu quelque chose toi ?"
Justement, la case d'avant, la date de l'enregistrement spécifiée pour la mort d'Isham ne colle pas. Comme elle est identique à la date de la case précédente, j'ai aussitôt pensé à une basique coquille liée à un simple copier-coller. Mais comme Zach pose cette question immédiatement dans la case suivante, je me suis mis à douter et à me demander si ce n'était pas volontaire de la part des auteurs. J'espère ne rien dévoiler, d'où la mise en spoiler... Si c'est une coquille, c'est pas bien grave, si ça fait parti de l'intrigue, je ne sais pas où cela va nous merner mais je trouve cela déjà très fort !
ET oui......la j'ai fait un erreur avec les divers calques de photoshop ....on vas le corriger sur le troisième tirage (on espere que il y aura ) car on as vu ça seulement après avoir imprimé le deuxième!!!!!!
Sinon le 20 avril je suis en dédicace chez Jaune à Bruxelles et le 21 chez anthracite....à vous de voir si pouvez passer ou pas