HubIguane a écrit:reçu les intégrales aujourd'hui !
la bonne surprise c'est qu'un XL supplémentaire signé par Roberto s'est glissé dans les albums !
et qu'en plus, il n'y a pas de supplément de prix
c'est-y pas cool ça ?
roberto ricci a écrit:Oups! Désolé...on espere qui vas bientot arriver. Moi de toute façon j'ai vu le deuxieme tirage au derniere festival ce WE....donc semble que Urban bientot y sera partout.
JAUNE a écrit:HubIguane a écrit:reçu les intégrales aujourd'hui !
la bonne surprise c'est qu'un XL supplémentaire signé par Roberto s'est glissé dans les albums !
et qu'en plus, il n'y a pas de supplément de prix
c'est-y pas cool ça ?
tout pareil , sauf qu'on les reçoit, à la librairie ce week-end!
(par contre les ventes par correspondance devraient déjà être arrivées, ou sur le point d'arriver, dans vos boites, normalement )
choregraphe a écrit:première fois de ma vie que je déroge a ma règle de ne jamais acheter de tirages spéciaux et autres, mais pour urban je suis content de l'avoir fait
HOCHET Gabriel a écrit:choregraphe a écrit:première fois de ma vie que je déroge a ma règle de ne jamais acheter de tirages spéciaux et autres, mais pour urban je suis content de l'avoir fait
Superbe aveu... mon Choré.....
gregfox a écrit:Quand je parlais juste un peu plus haut de signature "discrète" de Roberto, le mot exact aurait plus été "raffinée", tout comme son dessin d'ailleurs.
Bon, je viens à l'instant de relire les 2 tomes enchaînés cette fois-ci, et cette seconde lecture est plus limpide et donc encore plus prenante.
Tome 1, j'ai encore découvert des choses après une énième lecture et j'ai beaucoup apprécié la référence à URBAN GAMES page 50 case 5. C'est plein de petits trésors cachés ce tome qui une fois découverts sont tout aussi difficiles à retrouver à la lecture suivante.[Révéler] Spoiler:Tome 2, page 29, dernière case, Zach demande à son Overtime "t'as vu quelque chose toi ?"
Justement, la case d'avant, la date de l'enregistrement spécifiée pour la mort d'Isham ne colle pas. Comme elle est identique à la date de la case précédente, j'ai aussitôt pensé à une basique coquille liée à un simple copier-coller. Mais comme Zach pose cette question immédiatement dans la case suivante, je me suis mis à douter et à me demander si ce n'était pas volontaire de la part des auteurs. J'espère ne rien dévoiler, d'où la mise en spoiler... Si c'est une coquille, c'est pas bien grave, si ça fait parti de l'intrigue, je ne sais pas où cela va nous merner mais je trouve cela déjà très fort !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités