Merci pour cet update Roberto!
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
vincecarter a écrit:Merci pour cet update Roberto!Et bon courage pour terminer ce tome 3, on saura être patient!
Jetjet a écrit:Souhaitez lui déjà un bon déménagement avant de penser à votre urban 3 ! C'est toujours chiant ça de déménager !
De l'Italie vers la France ou l'inverse ?
Boobig a écrit:Jetjet a écrit:Souhaitez lui déjà un bon déménagement avant de penser à votre urban 3 ! C'est toujours chiant ça de déménager !
Bonjour,
C'était de la France vers l'Italie. Et le déménagement a été fait non sans problème... Voir beaucoup de complications, sans renter dans les détails.![]()
En tout cas, je suis très content que le travail reprend le quotidien et pour toi Roberto et pour Laura.
Bisous à vous
Boobig a écrit:Jetjet a écrit:Souhaitez lui déjà un bon déménagement avant de penser à votre urban 3 ! C'est toujours chiant ça de déménager !
Bonjour,
C'était de la France vers l'Italie. Et le déménagement a été fait non sans problème... Voir beaucoup de complications, sans renter dans les détails.![]()
En tout cas, je suis très content que le travail reprend le quotidien et pour toi Roberto et pour Laura.
Bisous à vous
Jetjet a écrit:Souhaitez lui déjà un bon déménagement avant de penser à votre urban 3 ! C'est toujours chiant ça de déménager !
luc Brunschwig a écrit:Moi, je dirais qu'il reste 4 tomes, mais bon, hein
roberto ricci a écrit:...et oui, en totale 6 tomes. C'est long , on sait bien. Mais l'histoire as vraiment besoin de ça. C'est bien dense
Igalma a écrit:roberto ricci a écrit:...et oui, en totale 6 tomes. C'est long , on sait bien. Mais l'histoire as vraiment besoin de ça. C'est bien dense
Quand on aime, on compte pas![]()
Si une série maintient sa qualité au long cours, ça me gêne pas d'aller sur 6, 8 voire 12 tomes.
choregraphe a écrit:et en amenant "Laura" en plus![]()
![]()
prévoir 4 a 5 mois de retard de plus![]()
bonne continuation tout de même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Jopo de Pojo et 2 invités