vincecarter a écrit:Merci pour cet update Roberto! Et bon courage pour terminer ce tome 3, on saura être patient!
Jetjet a écrit:Souhaitez lui déjà un bon déménagement avant de penser à votre urban 3 ! C'est toujours chiant ça de déménager !
De l'Italie vers la France ou l'inverse ?
Boobig a écrit:Jetjet a écrit:Souhaitez lui déjà un bon déménagement avant de penser à votre urban 3 ! C'est toujours chiant ça de déménager !
Bonjour,
C'était de la France vers l'Italie. Et le déménagement a été fait non sans problème... Voir beaucoup de complications, sans renter dans les détails.
En tout cas, je suis très content que le travail reprend le quotidien et pour toi Roberto et pour Laura.
Bisous à vous
Boobig a écrit:Jetjet a écrit:Souhaitez lui déjà un bon déménagement avant de penser à votre urban 3 ! C'est toujours chiant ça de déménager !
Bonjour,
C'était de la France vers l'Italie. Et le déménagement a été fait non sans problème... Voir beaucoup de complications, sans renter dans les détails.
En tout cas, je suis très content que le travail reprend le quotidien et pour toi Roberto et pour Laura.
Bisous à vous
Jetjet a écrit:Souhaitez lui déjà un bon déménagement avant de penser à votre urban 3 ! C'est toujours chiant ça de déménager !
luc Brunschwig a écrit:Moi, je dirais qu'il reste 4 tomes, mais bon, hein
roberto ricci a écrit:...et oui, en totale 6 tomes. C'est long , on sait bien. Mais l'histoire as vraiment besoin de ça. C'est bien dense
Igalma a écrit:roberto ricci a écrit:...et oui, en totale 6 tomes. C'est long , on sait bien. Mais l'histoire as vraiment besoin de ça. C'est bien dense
Quand on aime, on compte pas
Si une série maintient sa qualité au long cours, ça me gêne pas d'aller sur 6, 8 voire 12 tomes.
choregraphe a écrit:et en amenant "Laura" en plus
prévoir 4 a 5 mois de retard de plus
bonne continuation tout de même
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité