Bonjour à tous

Désolé pour etre disparu comme ça en ce derniere periode, mais un gros demenage entre la France et l'Italie et quelque petit soucis il as ralenti et bien occupé ma vie

Quelque news:
Tout Urban 3 as été bien storybordé!!!!! Maintenant il faut juste finaliser les planches ( la parti du travail que moi j'appel la "gymnastique")

Sinon à propos du projet "Le coeur de l'Ombre" ensemble à Laura Iorio et Marco D'Amico au textes, si tout vas bien vous verrez finalement le premiere tome (un des deux) pour moitié 2014 et le deuxieme pour la fin du meme année peut-etre.
Pour Urban 3 sera septembre 2014...mais voit le demenage qui m'as volé beaucoup de temps...peut-etre qui aura juste quelque mois de retard (mais moi j'espere vraiment d'arriver à terminer le livre dans le delai original....aussi si sera vraiment dur. On verra si ma main et ma tete vont m'aider

)
Il faut acoir un peu de patience donc.....désolé pour la longue attente mais , malheureusement, la vie ne marche pas toujours dans la direction la plus facile
Bientot quelque nouvelle planche sur mon blog