roberto ricci a écrit:Merci à tous......et oui, cette année surtout pas des vacances! J'ai un demenage à faire entre France et Italie. (et oui je vais laisser votre beau pays ) Donc pour le moment pas pris une decision final pour la sortie du tome 3, de toute façon on cherchera de rentrer dans les 6 premieres mois du 2014.
Boobig a écrit:roberto ricci a écrit:Merci à tous......et oui, cette année surtout pas des vacances! J'ai un demenage à faire entre France et Italie. (et oui je vais laisser votre beau pays ) Donc pour le moment pas pris une decision final pour la sortie du tome 3, de toute façon on cherchera de rentrer dans les 6 premieres mois du 2014.
Hello Roberto,
J'ai un demenage à faire entre France et Italie. (et oui je vais laisser votre beau pays )
Nous sommes
plumo a écrit:Y a t il des petites news sur le 3 eme volume ?
roberto ricci a écrit:On vas retourner avec "Urban3" et "Le Coeur de l'Ombre" chez Dargaud (un projet en deux tomes que on as travaillé à quatre main qui sortira pour le premiere semestre 2014 j'espere).
fleur a écrit:roberto ricci a écrit:On vas retourner avec "Urban3" et "Le Coeur de l'Ombre" chez Dargaud (un projet en deux tomes que on as travaillé à quatre main qui sortira pour le premiere semestre 2014 j'espere).
Bonjour Roberto. Avec qui as-tu travaillé sur Le Cœur de l'ombre?
(Je n'ai pas trouvé de sujet dédié, désolée pour l'a parte )
fleur a écrit:merci Hubi: Ils se chargent aussi du scénar?
HubIguane a écrit:fleur a écrit:roberto ricci a écrit:On vas retourner avec "Urban3" et "Le Coeur de l'Ombre" chez Dargaud (un projet en deux tomes que on as travaillé à quatre main qui sortira pour le premiere semestre 2014 j'espere).
avec Laura ^^
Endorphine a écrit:HubIguane a écrit:fleur a écrit:roberto ricci a écrit:On vas retourner avec "Urban3" et "Le Coeur de l'Ombre" chez Dargaud (un projet en deux tomes que on as travaillé à quatre main qui sortira pour le premiere semestre 2014 j'espere).
avec Laura ^^
Laura? Laura qui? Laura Ingalls?
Boobig a écrit:
Bonjour,
C'est Laura Iorio !!!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité